Je me suis donc acheté un fz6 fazer S2 à un particulier...très sympa d'ailleurs
En fait les mecs vous aviez raison ce sont les bleues qui vont le plus vite

zitouni31 a écrit :Hellooo Everybody!!!
Vla mon premier post. Fazerman depuis 2 semaines pile poil...
Donc voici mon petit tuyau...
www.motobooker.fr , qui est situé physiquement à Fontenay Sous Bois.
Il s'agit d'un concessionnaire/courtier qui pratique d'office un rabais de 8% minimum. Tu peux les appeler pour plus d'infos, cf le numéro sur leur site. Ils ont l'air d'être compétents dans le domaine (cad pas seulement des commerciaux).
Sinon, si tu veux une concession plus proche de chez toi, tente de faire comme moi avec tes concessions locaux:
j'ai failli commander à Motobooker ma FZ6 FAZER S2 2008 ABS. Prix constructeur 7590, prix motobooker 6907 (7050 avec mise en route).
Seulement habitant à Toulouse ça me faisait un peu chier de faire l'aller retour Toulouse-Paris. Donc j'ai fait jouer la concurrence en énoncant motobooker à mon commercial Yam... et ça a marché sans pb (ouf! moi suis pas très bon en négoc normalement): ma moto à 7100 euros frais de mise en route compris: plein, plaques, carte grise définitive...
en gros, 700 euros d'économie...
et 20% sur les accessoires.
à toi de jouer![]()
Olivier
ps: chez motobooker, tu peux aussi négocier 20% sur les access...

zitouni31 a écrit :pour les images, je viens de tenter mais j'ai vu qu'il faut les uploader... je le ferai.
en attendant j'ai mis à jour mon avatar...
après une première envie de noir, j'ai finalement écouté ma copine pour un bleu midnight. et en fait, je regrette pas... contrairement à ce que disent les motards de fz6 noires, ce sont les bleues Midnight qui vont les plus vite!