Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bonne adresse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Message par vroum_vroum »

MERCI à tous ceux qui ont participé à ce post..

Je me suis donc acheté un fz6 fazer S2 à un particulier...très sympa d'ailleurs :mrgreen: ..

En fait les mecs vous aviez raison ce sont les bleues qui vont le plus vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par vroum_vroum le 30 août 2007, 15:34, modifié 3 fois.
FZ6 FAZER S2 BLEUE

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

félicitation pour ton achat superbe les bleus
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

vroum_vroum
Touriste
Touriste

Message par vroum_vroum »

J'ai déja fait deux révisions chez only yam.
Je suis satisfait, ils sont sérieux.
Vous pouvez y aller sans crainte. :powa
FZ6 FAZER S2 BLEUE

vitamine26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vitamine26 »

Hello !!

J'aime bcp la FZ6 Fazer S2! je recherche une bonne adresse pour acheter un fazer s2 (version carénage et 98ch) qui pratique de bon prix mais dans le 94, limite 77 ( disons entre Creteil et Pontault-Combault)...
J'ai pu voir sur le net Jouy Yamaha a creteil, Yamaha Gauvin a pontault combault, ya aussi yamaha a joinville, a vincennes etc etc etc

Vous connaissez? si oui vous en pensez quoi?

zitouni31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitouni31 »

Hellooo Everybody!!!

Vla mon premier post. Fazerman depuis 2 semaines pile poil...

Donc voici mon petit tuyau...
www.motobooker.fr , qui est situé physiquement à Fontenay Sous Bois.
Il s'agit d'un concessionnaire/courtier qui pratique d'office un rabais de 8% minimum. Tu peux les appeler pour plus d'infos, cf le numéro sur leur site. Ils ont l'air d'être compétents dans le domaine (cad pas seulement des commerciaux).

Sinon, si tu veux une concession plus proche de chez toi, tente de faire comme moi avec tes concessions locaux:
j'ai failli commander à Motobooker ma FZ6 FAZER S2 2008 ABS. Prix constructeur 7590, prix motobooker 6907 (7050 avec mise en route).
Seulement habitant à Toulouse ça me faisait un peu chier de faire l'aller retour Toulouse-Paris. Donc j'ai fait jouer la concurrence en énoncant motobooker à mon commercial Yam... et ça a marché sans pb (ouf! moi suis pas très bon en négoc normalement): ma moto à 7100 euros frais de mise en route compris: plein, plaques, carte grise définitive...
en gros, 700 euros d'économie...
et 20% sur les accessoires.

à toi de jouer ;)

Olivier

ps: chez motobooker, tu peux aussi négocier 20% sur les access...

vitamine26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vitamine26 »

zitouni31 a écrit :Hellooo Everybody!!!

Vla mon premier post. Fazerman depuis 2 semaines pile poil...

Donc voici mon petit tuyau...
www.motobooker.fr , qui est situé physiquement à Fontenay Sous Bois.
Il s'agit d'un concessionnaire/courtier qui pratique d'office un rabais de 8% minimum. Tu peux les appeler pour plus d'infos, cf le numéro sur leur site. Ils ont l'air d'être compétents dans le domaine (cad pas seulement des commerciaux).

Sinon, si tu veux une concession plus proche de chez toi, tente de faire comme moi avec tes concessions locaux:
j'ai failli commander à Motobooker ma FZ6 FAZER S2 2008 ABS. Prix constructeur 7590, prix motobooker 6907 (7050 avec mise en route).
Seulement habitant à Toulouse ça me faisait un peu chier de faire l'aller retour Toulouse-Paris. Donc j'ai fait jouer la concurrence en énoncant motobooker à mon commercial Yam... et ça a marché sans pb (ouf! moi suis pas très bon en négoc normalement): ma moto à 7100 euros frais de mise en route compris: plein, plaques, carte grise définitive...
en gros, 700 euros d'économie...
et 20% sur les accessoires.

à toi de jouer ;)

Olivier

ps: chez motobooker, tu peux aussi négocier 20% sur les access...

Salut merci du tuyeau
Moi aussi, je susi pas terrible en négociation !
sinon ta pris quelle couleure pour ta FZ6 2008? as tu des photos a nous faire partager???

zitouni31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitouni31 »

pour les images, je viens de tenter mais j'ai vu qu'il faut les uploader... je le ferai.

en attendant j'ai mis à jour mon avatar...

après une première envie de noir, j'ai finalement écouté ma copine pour un bleu midnight. et en fait, je regrette pas... contrairement à ce que disent les motards de fz6 noires, ce sont les bleues Midnight qui vont les plus vite! :-)

vitamine26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vitamine26 »

zitouni31 a écrit :pour les images, je viens de tenter mais j'ai vu qu'il faut les uploader... je le ferai.

en attendant j'ai mis à jour mon avatar...

après une première envie de noir, j'ai finalement écouté ma copine pour un bleu midnight. et en fait, je regrette pas... contrairement à ce que disent les motards de fz6 noires, ce sont les bleues Midnight qui vont les plus vite! :-)

LA je susi d'accord :!

en fait, c'est exactement ce modele que je veux me prendre, avec ce jolie bleue midnight !!
si tu as des photos n'hesite pas a m'en envoyer si tu peux (directement sur mon mail msn si tu peux !!)
Merci

Répondre