nico91 a écrit :ekko22 a écrit :Bah ils recrutent tellement tout et n'importe quoi que t'as vite fait de tomber sur un débile, c'est un fait...
T'en est la preuve vivante. :teuteul:
:jesors
Pas sur la tete.
]

ekko22 a écrit :alfanumerik a écrit :oué ils ont tous les droits ces con.![]()
ils on meme le droit de prendre ta moto ou ta voiture et de la mettre en fourriere juste pour le plaisir. et pendant des années. (c'est mon cas)
Par contre tu dois pas trop connaître tes Devoirs...Reste poli deja. J'insulte pas le moindre agent de la RATP parce qu'ils ont foutu un beau merdier il y a quelques jours ou tous les assureurs parce que le mien m'a mis du malus...donc rilax. Merci.
Y'a des glands partout alors évitons de généraliser, c'est gonflant.
Pour rester dans le débat, j'ai la même politique que Vinzuk (et pour cause on à la même brêle). Le jour ou je mangerai, je l'aurai mérité, point barre. Et j'irais pas pondre un topic en me faisant passer pour une victime. Je dis pas que je ne dénoncerais pas l'excès de zéle, je serais ptet' même le premier à gueuler...mais pour le reste...j' assume.

nico91 a écrit :Y'a des tests psycologique pour rentrer dans la police ?

EL DELORMO a écrit :nico91 a écrit :Y'a des tests psycologique pour rentrer dans la police ?
On peut aussi parler de ta profession Nico... :coco17: ...MERCI..![]()
Maintenant, j'aime bien l'ironie mais je n'ai pas insulter (a ma connaissance) une profession sur le forum, c'est très facile de faire une généralité et toi Nico tu es tombé dedans comme d'hab... lps_bravo
...
nico91 a écrit :Apres des cons y'en a partout, et si en plus tu lui donnes une plaque c'est pas sur qu'il en fasse bon usage.
nico91 a écrit :Y'a des tests psycologique pour rentrer dans la police ? :coco17:
Meme si j'ai une confiance modérée dans ces tests ça pourrait peut etre éliminer les plus fondus. :teuteul:

alfanumerik a écrit :Te fache pas l'octogénère(c'est vrai que 83 ans dans la police tu as du en voir
) pour ma part quoi qu'il soit dit dans mes post il n'y avait rien de vraiment méchant dans mes propos. même si visiblement ce nest pas perçu de la bonne maniere