Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 avec Léo sur un contrôle sonomètre....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

nico91 a écrit :
ekko22 a écrit :Bah ils recrutent tellement tout et n'importe quoi que t'as vite fait de tomber sur un débile, c'est un fait...

T'en est la preuve vivante. :teuteul:

:jesors

Pas sur la tete.Image

]Image
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

ekko22 a écrit :
alfanumerik a écrit :oué ils ont tous les droits ces con. :mad:

ils on meme le droit de prendre ta moto ou ta voiture et de la mettre en fourriere juste pour le plaisir. et pendant des années. (c'est mon cas)

Par contre tu dois pas trop connaître tes Devoirs...Reste poli deja. J'insulte pas le moindre agent de la RATP parce qu'ils ont foutu un beau merdier il y a quelques jours ou tous les assureurs parce que le mien m'a mis du malus...donc rilax. Merci.
Y'a des glands partout alors évitons de généraliser, c'est gonflant.

Pour rester dans le débat, j'ai la même politique que Vinzuk (et pour cause on à la même brêle). Le jour ou je mangerai, je l'aurai mérité, point barre. Et j'irais pas pondre un topic en me faisant passer pour une victime. Je dis pas que je ne dénoncerais pas l'excès de zéle, je serais ptet' même le premier à gueuler...mais pour le reste...j' assume.

je n'ai pas dit "ces connards" ou ni même "ces enculés" ou quoi que soit d'autre j'ai dit '' ces con". c'etait sur un ton ironique et non pas sur un ton de haine. ça aussi c'est gonflant. :mrgreen:

Benybendebou
Touriste
Touriste

Message par Benybendebou »

De plus pour l'histoire du sonomètre, d'après les consignes qu'ont les policiers, logiquement il doit faire une mesure avant de faire tourner la moto pour evaluer le bruit environnement qui sera soustrait au relevé fait avec la moto a 6000trs. la distance entre le sonomètre et les pots ainsi que l'inclinaison est aussi réglementé.
FZ6-N Full Black 2008 - Sabot et écopes perso - Selle confort Topsellerie - Two Brothers Carbon sans chicanes - Tube Décata
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack - Kit d'admission Mishimoto - Cata sport - Échappements full inox Toyosport

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico91 a écrit :Y'a des tests psycologique pour rentrer dans la police ?

On peut aussi parler de ta profession Nico... :coco17: ...MERCI.. ;)

Maintenant, j'aime bien l'ironie mais je n'ai pas insulter (a ma connaissance) une profession sur le forum, c'est très facile de faire une généralité et toi Nico tu es tombé dedans comme d'hab... lps_bravo

...
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

EL DELORMO, c'est pas possible, t'es pas dans la police, t'as 83 piges, il recrute pas à cette âge :powa

Vite j'me tire avant de prendre une prune :jesors

v
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

SlowRider a écrit :EL DELORMO, c'est pas possible, t'es pas dans la police, t'as 83 piges, il recrute pas à cette âge :powa

Vite j'me tire avant de prendre une prune :jesors

v

... :lol: :lol: ... :powa

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

EL DELORMO a écrit :
nico91 a écrit :Y'a des tests psycologique pour rentrer dans la police ?

On peut aussi parler de ta profession Nico... :coco17: ...MERCI.. ;)

Maintenant, j'aime bien l'ironie mais je n'ai pas insulter (a ma connaissance) une profession sur le forum, c'est très facile de faire une généralité et toi Nico tu es tombé dedans comme d'hab... lps_bravo

...

Je ne comprends pas là, laurent. :shock:
T'as du louper des mots.

nico91 a écrit :Apres des cons y'en a partout, et si en plus tu lui donnes une plaque c'est pas sur qu'il en fasse bon usage.

Ca sous entend que dans toutes les professions y'en a, je ne vise pas une profession particuliere. ;)
Et je parle du con a qui on donne une plaque, et je ne dis pas que ceux qui ont une plaque sont des cons, nuance. ;)
Et je ne me voile pas la face, dans ma boite aussi y'en a (des cons). :(

Apres 2em chapitre. ;)
nico91 a écrit :Y'a des tests psycologique pour rentrer dans la police ? :coco17:
Meme si j'ai une confiance modérée dans ces tests ça pourrait peut etre éliminer les plus fondus. :teuteul:

J'ignore la réponse a la question, mais je pense que ce serait pas mal. ;)
C'est quand meme une profession ou l'on porte une arme, alors vaut mieux détecter les tarés avant de les embaucher, et de les armer, non? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Je vais pas débattre ici des concours de la Police (dont tu ne sais rien vu tes remarques..) mais pour ton info...il ne me semble pas que l'on parle de tarés qui ont brandis une arme sur Alphanumérik....

Il ne me semble pas que la France soit les USA...chez nous on prends les coups et les pruneaux avant... :mrgreen: ...

Après ça sera au Dock's ou MP....Fin de discussion pour ma part sur ce post..

Merci

V ;)

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

Te fache pas l'octogénère :lol: (c'est vrai que 83 ans dans la police tu as du en voir :lol: ) pour ma part quoi qu'il soit dit dans mes post il n'y avait rien de vraiment méchant dans mes propos. même si visiblement ce nest pas perçu de la bonne maniere

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

alfanumerik a écrit :Te fache pas l'octogénère :lol: (c'est vrai que 83 ans dans la police tu as du en voir :lol: ) pour ma part quoi qu'il soit dit dans mes post il n'y avait rien de vraiment méchant dans mes propos. même si visiblement ce nest pas perçu de la bonne maniere

Cool, mais le mot con pour une profession, c'est faire un raccourci..pour tous les autres... ;)

Pour le reste, tu n'es pas en cause... (pour une fois... :lol: :lol: )...

V ;) ... :jesors

Répondre