Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gps et FZ6s ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

zamal974 a écrit :nan sérieux ça m'intéresse :!:
c'est branché directement sur le GPS :coco17:

oui bien sur, tu laisse bien la prise alume cigare origine du gps, c'est elle qui regule en 5vlt ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

c'est ce que l'on peut voir sous ta selle :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

zamal974 a écrit :c'est ce que l'on peut voir sous ta selle :coco17:

oui j'ai mis le raccord sous la selle à l'abris de l'eau, par securité du chaterton sur le raccord des 2, bon y'à un fusible sur la prise et sur la moto du faite que je me suis piquer sur le feux arrière et j'ai comme ça une coupure contact ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ok j'attends d'autres impressions, tu vas bien trouver quelque chose à redire après un bon essai
Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

zamal974 a écrit :ok j'attends d'autres impressions, tu vas bien trouver quelque chose à redire après un bon essai

l'alim c'est regler reste le problème que tu vois rien avec cette housse !! :roll: sauf la nuit :mrgreen:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Didier27 a écrit :
zamal974 a écrit :ok j'attends d'autres impressions, tu vas bien trouver quelque chose à redire après un bon essai

l'alim c'est regler reste le problème que tu vois rien avec cette housse !! :roll: sauf la nuit :mrgreen:
Ah bon je croyais que c'eétait seulement en journée ensoleillé :roll: :mrgreen:

Nan sérieux as-tu essayer de l'installer différemment sur le guidon :coco17:
Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

zamal974 a écrit :
Didier27 a écrit :

Ah bon je croyais que c'eétait seulement en journée ensoleillé :roll: :mrgreen:

Nan sérieux as-tu essayer de l'installer différemment sur le guidon :coco17:

oui avec cette housse tu peut pas la mettre ailleurs :(
le reflet du jour et surtout du soleil t'enpèche de voir !!
voila pourquoi je cherche des idées sur la pose à coté du compteur ;)

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

zamal974 a écrit :
Fazermax83 a écrit :J'ai un One je fixe la ventouse à la bulle et je mets cordon au rétro par sécurité et pour l'alimentation j'ai installé une prise allume cigare sous la selle reliée à l'alim de l'aclairage de plaque. J'ai fais pas mal de bornes et ça marche nikel.
Bon ben voilà en ce jour ensoleillé je me suis dit tiens je vais faire un tite essai "comment ça la ventouse d'un One sur la bulle, mais moi j'ai un GO520 ... :roll: "

Alors en effet la ventouse de mon GO520 tiens sur la bulle, mais après une tite vérification par des tites pressions du haut vers le bas(pour expliquer la situation réelle ;) + poids du Go avant tout roulage), eh bien quenéni le support colle comme prévu à la bulle mais ne résiste pas :roll: :shock:

:arrow: si avec le poids du GO520 + les vibrations pendant le roulage, je pense que je n'aurai plus qu'à filer au magasin le plus proche

Le dit support Ventouse du GO520
ImageImage

Le GO520 en place
Image

Donc j'en appelle au témoignage de Fazermax83, afin de nous montrer si son support est identique au mien . MERCI ;)

Oui la ventouse a l'aire d'etre la meme.
J'ai remarqué qu'il fallait bien ecrasé la ventouse pour qu'elle fassse bien le vide et qu'elle tienne mais aussi que l'endroit ou la met soit bien propre.
Avec le gps je suis aller Montpellier, Nice, Castellane et meme dans les rues defoncées et en travaux de Marseille mais aussi en poussant bien sur autoroute et il ne s'est jamais décroché.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Photo :!: :!:
Image

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Pour le support tu prend un support spécifique comme celui ci
[url]http://www.atsmobil.fr/product_info.php?products_id=2233{17}1[/url]
et pour la batterie tu prend une batterie USB sur http://www.dealextreme.com/ c'est même pas 10€ et les frais de port sont gratuit!

Perso pour ceux que ne serait pas encore équiper je conseil pour pas cher un ONE v1 qui est déja SIRF 3 et qui contrairement aux One V2 & V3 possède une sortie casque bien utile. Pas le peine non plus de prendre l'oreillette SoEasyRider n'importe quelle paire d'écouteur intraoriculaire fera bien mieux pour bien moins cher.

Voilà pour moi achat un One d'occaz eBay = 51€ + support 14€ pour le GPS et 4€ pour l'achat guidon + des écouteurs que j'avais déjà =-de 70€ le GPS qui contrairement au Rider n'est pas lié à un casque et pas besoin de charger le casque.

Par rapport au Rider:

+

Beaucoup moins cher pour un HARD équivalent

Support beaucoup moins encombrant et facilement retirable

Prise jack 2.5 pour brancher n'importe quel casque

Utilisable en voiture contrairement au Rider V1

-

as étanche (housse = 10€)

GPS non alimenté mais bon il tiens 3h en nav et puis avec une batterie USB je le charge à la pause déjeuner quand je part part rouler la journée ça suffit

Prochain projet un TomTom qui possède un transmetteur FM comme ça écoute sans fil ave cune petit radio FM pour moi et pour ceux qui suivent;-)
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Répondre