zamal974 a écrit :nan sérieux ça m'intéresse
c'est branché directement sur le GPS :coco17:
oui bien sur, tu laisse bien la prise alume cigare origine du gps, c'est elle qui regule en 5vlt

zamal974 a écrit :c'est ce que l'on peut voir sous ta selle :coco17:

Ah bon je croyais que c'eétait seulement en journée ensoleilléDidier27 a écrit :zamal974 a écrit :ok j'attends d'autres impressions, tu vas bien trouver quelque chose à redire après un bon essai
l'alim c'est regler reste le problème que tu vois rien avec cette housse !!sauf la nuit

zamal974 a écrit :Ah bon je croyais que c'eétait seulement en journée ensoleilléDidier27 a écrit :zamal974 a écrit :ok j'attends d'autres impressions, tu vas bien trouver quelque chose à redire après un bon essai
l'alim c'est regler reste le problème que tu vois rien avec cette housse !!sauf la nuit
![]()
![]()
Nan sérieux as-tu essayer de l'installer différemment sur le guidon :coco17:

zamal974 a écrit :Bon ben voilà en ce jour ensoleillé je me suis dit tiens je vais faire un tite essai "comment ça la ventouse d'un One sur la bulle, mais moi j'ai un GO520 ...Fazermax83 a écrit :J'ai un One je fixe la ventouse à la bulle et je mets cordon au rétro par sécurité et pour l'alimentation j'ai installé une prise allume cigare sous la selle reliée à l'alim de l'aclairage de plaque. J'ai fais pas mal de bornes et ça marche nikel."
Alors en effet la ventouse de mon GO520 tiens sur la bulle, mais après une tite vérification par des tites pressions du haut vers le bas(pour expliquer la situation réelle+ poids du Go avant tout roulage), eh bien quenéni le support colle comme prévu à la bulle mais ne résiste pas
![]()
![]()
si avec le poids du GO520 + les vibrations pendant le roulage, je pense que je n'aurai plus qu'à filer au magasin le plus proche
Le dit support Ventouse du GO520
Le GO520 en place
Donc j'en appelle au témoignage de Fazermax83, afin de nous montrer si son support est identique au mien . MERCI