Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pignon sortie de boite

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
labricolle
Mob
Mob

Re: Pignon sortie de boite

Message par labricolle »

TeamFFF a écrit :l'ennui total

on ne doit pas avoir la même conception de l'utilisation de la moto , et surtout l'image du motard .
Sa y est le permis est dans la poche ..

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

Alex76 a écrit :presque bon c'est a dire ? tu es toujours un peu en dessous de la vitesse réelle ou au dessus ?

juste au dessus :)

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

labricolle a écrit :
TeamFFF a écrit :l'ennui total

on ne doit pas avoir la même conception de l'utilisation de la moto

Très certainement ;)

Labricolle a écrit :et surtout l'image du motard .

:drinking: :drinking:

Qu'est ce que l'image du motard pour toi???????
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

Y à des tous , les bourrins et le raisonnable .

pierrot974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pierrot974 »

Je pense que chacun est libre d'utiliser sa moto comme il l'entend, sans se sentir en droit de juger l'autre. :oops:
Chacun d'entre nous nous est un cas particulier. Pour ma part, je fais 150 km/jour pour le boulot, quasiment tout en 4 voies.
Si je perds mon permis, je perds aussi mon travail.........Ca calme.
Le tout étant de se faire plaisir comme on l'entend, à sa cadence.
Ptitshou, dans 31 ans tu auras mon age. Feras tu encore de la moto ? Et à quelle vitesse ?
Rassure-toi, je ne te blâme pas. Je te souhaite de profiter un maximum de tes 20 ans.

PS : Moi aussi j'aime les XJ 6, ............................en 4.2L avec boîte automatique............. :hi:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

pierrot974 a écrit :Ptitshou, dans 31 ans tu auras mon age. Feras tu encore de la moto ? Et à quelle vitesse ?
Rassure-toi, je ne te blâme pas. Je te souhaite de profiter un maximum de tes 20 ans.

lps_pensif lps_pensif

C'est pas parce que j'ai 20 ans qu'il faut penser que je mets ma vie en danger à chaque coup de poignée et d'ailleurs je le fais jamais, faut arrêter les bêtises...il m'arrive oui de rouler vite, arsouiller comme on dit mais sans mettre en danger les autres... et moi même car je sais ce que je fais...j'ai roulé avec pas mal de monde sur ce forum et je n'ai pas été qualifié de "malade" loin de là! Eh oui, il m'arrive très peu d'être au dessus des limites de vitesse (du moins jusqu'à maintenant)...
Pour ça, je vais sur circuit...j'ai mon permis, qui me servira en septembre pour taff, je ne veux pas le perdre non plus...

Encore un stéréotype du jeune...cerveau déconnecté!
Ce n'est pas le sujet du topic donc reprenons sur le pignon! MP si besoin.

labricolle a écrit :
Alex76 a écrit :presque bon c'est a dire ? tu es toujours un peu en dessous de la vitesse réelle ou au dessus ?

juste au dessus :)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

ptitshou a écrit :[

lps_pensif lps_pensif

C'est pas parce que j'ai 20 ans qu'il faut penser que je mets ma vie en danger à chaque coup de poignée et d'ailleurs je le fais jamais, faut arrêter les bêtises...il m'arrive oui de rouler vite, arsouiller comme on dit mais sans mettre en danger les autres... et moi même car je sais ce que je fais...

Je confirme Pitschou n'est pas un danger il ne peut pas rouler bien vite............... :mrgreen:

De toute façon avec une XJ6 tu ne peut pas t'enflammer, :teuteul: :mrgreen:

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

S'est fini de pourrir mon post :bad-words: :drinking: de toute facon je fait et je met se que je veut sur ma pétoirreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :powa

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

labricolle a écrit :S'est fini de pourrir mon post :bad-words: :drinking: de toute facon je fait et je met se que je veut sur ma pétoirreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :powa

:sm135: :sm135: il faut passé par l'administrateur M. Jean pour approbation.......... :teuteul: :powa

:jesors

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

franckyman a écrit :
labricolle a écrit :S'est fini de pourrir mon post :bad-words: :drinking: de toute facon je fait et je met se que je veut sur ma pétoirreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :powa

:sm135: :sm135: il faut passé par l'administrateur M. Jean pour approbation.......... :teuteul: :powa

:jesors

Ou par le gentil anim :wrazz:
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre