TeamFFF a écrit :l'ennui total
on ne doit pas avoir la même conception de l'utilisation de la moto , et surtout l'image du motard .

TeamFFF a écrit :l'ennui total

Alex76 a écrit :presque bon c'est a dire ? tu es toujours un peu en dessous de la vitesse réelle ou au dessus ?

labricolle a écrit :TeamFFF a écrit :l'ennui total
on ne doit pas avoir la même conception de l'utilisation de la moto
Labricolle a écrit :et surtout l'image du motard .
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

pierrot974 a écrit :Ptitshou, dans 31 ans tu auras mon age. Feras tu encore de la moto ? Et à quelle vitesse ?
Rassure-toi, je ne te blâme pas. Je te souhaite de profiter un maximum de tes 20 ans.
labricolle a écrit :Alex76 a écrit :presque bon c'est a dire ? tu es toujours un peu en dessous de la vitesse réelle ou au dessus ?
juste au dessus
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
ptitshou a écrit :[![]()
![]()
C'est pas parce que j'ai 20 ans qu'il faut penser que je mets ma vie en danger à chaque coup de poignée et d'ailleurs je le fais jamais, faut arrêter les bêtises...il m'arrive oui de rouler vite, arsouiller comme on dit mais sans mettre en danger les autres... et moi même car je sais ce que je fais...

de toute facon je fait et je met se que je veut sur ma pétoirreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

labricolle a écrit :S'est fini de pourrir mon post![]()
de toute facon je fait et je met se que je veut sur ma pétoirreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il faut passé par l'administrateur M. Jean pour approbation..........

franckyman a écrit :labricolle a écrit :S'est fini de pourrir mon post![]()
![]()
il faut passé par l'administrateur M. Jean pour approbation..........
![]()
![]()