Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane
- belinfirmier77
- Touriste

rz1 a écrit :Re
La pastille troué, elle se met ou?
Qui a l'adresse du POST du montage du pot en photo, je le trouve plus.
Merci
salut rz1 !!!
content pour toi et tes carbones
je te file le lien pour le montage:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=38880
mais je ne sais pas ou se mets la pastille anti-retour de gaz, mais moi ne l'ayant pas mise, je trouve que c'est extraordinaire le bruit que ca fait quant tu decelere!!!!!! :powa :powa
en fait ca petarade pas trop, c'est juste que les gaz s"expriment un peu
voila, c'est vrai que ca va etre la fin d'un post qui aura attiré beaucoup de monde et demandé du temps, mais au final, ca l'aura bien fait tout de meme!!!
Ne vous inquietez pas, je suis en train d'essayer d'en monter un nouveau dans le meme esprit, mais je n'en dis pas plus.....
Merci en tout cas a tout le monde d'avoir participé a ce post et par consequent d'avoir pu favoriser une tite boutique
- Lafrac
- Mob

belinfirmier77 a écrit :
voila, c'est vrai que ca va etre la fin d'un post qui aura attiré beaucoup de monde et demandé du temps, mais au final, ca l'aura bien fait tout de meme!!!![]()
Ne vous inquietez pas, je suis en train d'essayer d'en monter un nouveau dans le meme esprit, mais je n'en dis pas plus.....
Merci en tout cas a tout le monde d'avoir participé a ce post et par consequent d'avoir pu favoriser une tite boutique
Si, si tu vas nous en dire plus, et plus vite que ça !!! :evilbat:
Bon, qu'est ce qu'il fout le facteur.... :drinking:
- M@T
- Mob

-
Raph
- Twin poussif

Merci,
Douda a posté le colis... mais je les verrai probablement pas avant le 12 juillet voir le 22, je bosse à paris comme un dingue. Va falloir être patient.
Je pose la question car c'est un pote qui tient un bar qui va les recevoir, ca me generait qu'il doive aller se déplacer à la poste.
Merci
Douda a posté le colis... mais je les verrai probablement pas avant le 12 juillet voir le 22, je bosse à paris comme un dingue. Va falloir être patient.
Je pose la question car c'est un pote qui tient un bar qui va les recevoir, ca me generait qu'il doive aller se déplacer à la poste.
Merci
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !