Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CG2 leovince FZ6 closed !
- CALOU58
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Date butoire : 10 septembre 00h00
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- eyeless
- Twin poussif

Je tiens à dire que je suis tjrs interessé, j'ai bien pris note de la date.
Je vous dirai quelle est ma décision à temps, mais je dois d'abord voir l'état de mes finances également...
Je vous dirai quelle est ma décision à temps, mais je dois d'abord voir l'état de mes finances également...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ok on vous attend !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- eyeless
- Twin poussif

Je sais, lol, j'ai vu ta vidéo, et puis les pots sont superbes.
C'est pas l'envie qui manque crois moi, héhé, mais peut-être les euros...On verra ça...
Tiens une petit question en passant, si je trouve l'argent pour ces silencieux, vu que je suis belge je paierai surement plus que les autres en frais de port, mais combien ???
C'est pas l'envie qui manque crois moi, héhé, mais peut-être les euros...On verra ça...
Tiens une petit question en passant, si je trouve l'argent pour ces silencieux, vu que je suis belge je paierai surement plus que les autres en frais de port, mais combien ???

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- douda
- Site Admin

@tous, à la rentrée, je lance une petite action "K-DO" pour les achats de plus
de 100 EUR....les futurs acheteurs de la CG LeoVince peuvent déjà réfléchir à ce qui pourrait les interesser en consultant cette page
http://www.douda.com/oscommerce/action/kdo/ckdo.htm
@eyeless, colissimo international, Zone A, il faut bien compter 38,10 EUR
a++
de 100 EUR....les futurs acheteurs de la CG LeoVince peuvent déjà réfléchir à ce qui pourrait les interesser en consultant cette page
http://www.douda.com/oscommerce/action/kdo/ckdo.htm
@eyeless, colissimo international, Zone A, il faut bien compter 38,10 EUR
a++
- CALOU58
- Zone rouge

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'en doute pas !

-(75-x-56).jpg)