Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG2 leovince FZ6 closed !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je suis très interessé.. mais tout depend des finances.. travaux maison.. ect ect.. bref interessé mais pas de reponse definitive pour l'instant.. sinon ce serait pour des alu...

je reconfirmerai + tard..

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Date butoire : 10 septembre 00h00
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Je tiens à dire que je suis tjrs interessé, j'ai bien pris note de la date.

Je vous dirai quelle est ma décision à temps, mais je dois d'abord voir l'état de mes finances également...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

idem :-?
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ok on vous attend !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

C'est un achat que vous ne regretterez pas en tout cas, ça change vraiment du son d'origine :mrgreen:

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Je sais, lol, j'ai vu ta vidéo, et puis les pots sont superbes.
C'est pas l'envie qui manque crois moi, héhé, mais peut-être les euros...On verra ça...

Tiens une petit question en passant, si je trouve l'argent pour ces silencieux, vu que je suis belge je paierai surement plus que les autres en frais de port, mais combien ???
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@tous, à la rentrée, je lance une petite action "K-DO" pour les achats de plus
de 100 EUR....les futurs acheteurs de la CG LeoVince peuvent déjà réfléchir à ce qui pourrait les interesser en consultant cette page ;)
http://www.douda.com/oscommerce/action/kdo/ckdo.htm

@eyeless, colissimo international, Zone A, il faut bien compter 38,10 EUR

a++ :)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Zeitoon a écrit :Date butoire : 10 septembre 00h00

patapécalou ... calouavudatebutoir !!!! :D

fazerbleu
ImageImageImageImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'en doute pas !
Image

Répondre