Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Astuce Batterie faible

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Astuce Batterie faible

Message par Raekwon »

Alex76 a écrit :enfin il pleut mais il fait 12 °C dehors ...t'as plus d'excuse

Depuis quelques jours il fait super bon oui, c'est pour ça que j'ai rebranché la batterie, je vais pouvoir rouler de nouveau :sm27:

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

captainigloo a écrit :Ok, je m'en doutais un peu, mais merci quand même pour le verdict les gars....

saloperie de batterie, elle a duré deux ans à tout casser.

viewtopic.php?f=22&t=70690&start=25#p1454233
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

le filou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le filou »

:hi: salut à tous g viens de m'inscrire sur le site. G cdé le chargeur optimate4 et j"espère le recevoir cette semaine.G voulais juste savoir si ce chargeur peut également charger les batteries de voitures jusqu'a 45ampères :coco17: .BONNE JOURNEE

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

le filou a écrit ::hi: salut à tous g viens de m'inscrire sur le site. G cdé le chargeur optimate4 et j"espère le recevoir cette semaine.G voulais juste savoir si ce chargeur peut également charger les batteries de voitures jusqu'a 45ampères :coco17: .BONNE JOURNEE

Bienvenue à toi.

Je pense que ce chargeur peux le faire, mais je n'en suis pas certain. Si c'est le cas, il faudra certainement plus de temps pour le faire. ;)
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

le filou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le filou »

le filou a écrit ::hi: salut à tous g viens de m'inscrire sur le site. G cdé le chargeur optimate4 et j"espère le recevoir cette semaine.G voulais juste savoir si ce chargeur peut également charger les batteries de voitures jusqu'a 45ampères :coco17: .BONNE JOURNEE

g peux confirmer q'il charge ossi les batteries de voitures :lol: sans problème a+ ;)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

le filou a écrit :

g peux confirmer q'il charge ossi les batteries de voitures :lol: sans problème a+ ;)

@filoux merci de faire l'effort d'éviter le langage SMS Merci
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre