Alex76 a écrit :enfin il pleut mais il fait 12 °C dehors ...t'as plus d'excuse
Depuis quelques jours il fait super bon oui, c'est pour ça que j'ai rebranché la batterie, je vais pouvoir rouler de nouveau

Alex76 a écrit :enfin il pleut mais il fait 12 °C dehors ...t'as plus d'excuse

captainigloo a écrit :Ok, je m'en doutais un peu, mais merci quand même pour le verdict les gars....
saloperie de batterie, elle a duré deux ans à tout casser.

salut à tous g viens de m'inscrire sur le site. G cdé le chargeur optimate4 et j"espère le recevoir cette semaine.G voulais juste savoir si ce chargeur peut également charger les batteries de voitures jusqu'a 45ampères
.BONNE JOURNEE
le filou a écrit ::hi: salut à tous g viens de m'inscrire sur le site. G cdé le chargeur optimate4 et j"espère le recevoir cette semaine.G voulais juste savoir si ce chargeur peut également charger les batteries de voitures jusqu'a 45ampères.BONNE JOURNEE

le filou a écrit ::hi: salut à tous g viens de m'inscrire sur le site. G cdé le chargeur optimate4 et j"espère le recevoir cette semaine.G voulais juste savoir si ce chargeur peut également charger les batteries de voitures jusqu'a 45ampères.BONNE JOURNEE

le filou a écrit :le filou a écrit ::hi: salut à tous g viens de m'inscrire sur le site. G cdé le chargeur optimate4 et j"espère le recevoir cette semaine.G voulais juste savoir si ce chargeur peut également charger les batteries de voitures jusqu'a 45ampères.BONNE JOURNEE
g peux confirmer q'il charge ossi les batteries de voituressans problème a+