Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot pour un fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Juanito: No hay problema, yo te envio manana un MP ;)

@ Eyeless : j'aime bien le rock slate team mais sur ta bannière la couleur du réservoir tend presque vers le noir.....si tu as d'autres idées ou mise en place, aprés tout c'est toi le créateur, alors avec FZEB6 c'est le moment de créer :sm136:

V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Ouais si la couleur de mon reservoir est si foncée sur la photo c'est parce que je l'ai prise quand je venais de teminer le montage des pots, il commençait à faire noir et j'ai pas mis le flash pour pas surexposer...

Si tu veux je peux te faire une bannière avec la photo de ta moto à toi ;) .

Tout comme FZeb6 l'a fait pour lui.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

eyeless a écrit :Ouais si la couleur de mon reservoir est si foncée sur la photo c'est parce que je l'ai prise quand je venais de teminer le montage des pots, il commençait à faire noir et j'ai pas mis le flash pour pas surexposer...

je lui ai déjà proposé, car papy n est pas .. comment dire sans le froisser ? ... euh à l aise (comprenez doué) avec les montages !! :roll:

A+
V:cool: et bon réveillon à tous !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

juan-pedro a écrit :
delorme a écrit :Belle région et beau département que le tien, pour peut que l'on aime la montagne bien entendu!!!

V ;)

PS: Tu es sur Ax les thermes ou l'Hospitalet???

En fait, je suis à coté, dans l'enclave Espagnole en Cerdagne qui s'appelle Llivia, à coté de Bourg-Madame.

Pueblo tranquille, essentiellement constitué de résidences secondaires de Barcelonais.

En clair, tu peux laisser les clefs sur la moto, elle ne disparaitra pas...

Si tu veux, on peut continuer la conversation MP à l'occasion.

Vale?

moi je connais par chez toi!
j'allais à Osseja à la maison de repos (pas pour moi:P j'étais ambulancière avant!!)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :
eyeless a écrit :Ouais si la couleur de mon reservoir est si foncée sur la photo c'est parce que je l'ai prise quand je venais de teminer le montage des pots, il commençait à faire noir et j'ai pas mis le flash pour pas surexposer...

je lui ai déjà proposé, car papy n est pas .. comment dire sans le froisser ? ... euh à l aise (comprenez doué) avec les montages !! :roll:

A+
V:cool: et bon réveillon à tous !!

Je confirme et sans langue de bois: je suis un GLAND!! ça sent le pourrissage dans pas longtemps! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aimerai bien le meme bandeau mais avec ma moto de l'arrière avec les léo, tu vois un peu FZEB6???

V à tous et bon réveillon ;)

Répondre