Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@ Juanito: No hay problema, yo te envio manana un MP
@ Eyeless : j'aime bien le rock slate team mais sur ta bannière la couleur du réservoir tend presque vers le noir.....si tu as d'autres idées ou mise en place, aprés tout c'est toi le créateur, alors avec FZEB6 c'est le moment de créer :sm136:
Ouais si la couleur de mon reservoir est si foncée sur la photo c'est parce que je l'ai prise quand je venais de teminer le montage des pots, il commençait à faire noir et j'ai pas mis le flash pour pas surexposer...
Si tu veux je peux te faire une bannière avec la photo de ta moto à toi .
eyeless a écrit :Ouais si la couleur de mon reservoir est si foncée sur la photo c'est parce que je l'ai prise quand je venais de teminer le montage des pots, il commençait à faire noir et j'ai pas mis le flash pour pas surexposer...
Tout comme FZeb6 l'a fait pour lui.
je lui ai déjà proposé, car papy n est pas .. comment dire sans le froisser ? ... euh à l aise (comprenez doué) avec les montages !!
A+
V:cool: et bon réveillon à tous !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
eyeless a écrit :Ouais si la couleur de mon reservoir est si foncée sur la photo c'est parce que je l'ai prise quand je venais de teminer le montage des pots, il commençait à faire noir et j'ai pas mis le flash pour pas surexposer...
Tout comme FZeb6 l'a fait pour lui.
je lui ai déjà proposé, car papy n est pas .. comment dire sans le froisser ? ... euh à l aise (comprenez doué) avec les montages !!
A+ V:cool: et bon réveillon à tous !!
Je confirme et sans langue de bois: je suis un GLAND!! ça sent le pourrissage dans pas longtemps!
J'aimerai bien le meme bandeau mais avec ma moto de l'arrière avec les léo, tu vois un peu FZEB6???