Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
- joker91250
- Twin poussif

lotus2862 a écrit :Heu, quelqun s'est posé la question du changement de la carto après le changement des pots d'origine? C'est juste pour le son ou aussi pour les perfs?
Si changement d'échappement pas de modif a faire, par contre si échappement et filtre K&N (ou autre) il est conseiller (mais pas obigatoire) de faire une synchro (je crois que c'est le terme) pour régler le débit d'air car le filtre aspire davantage que celui d'origine.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- jisser
- Twin poussif

DEREAT a écrit :lotus2862 a écrit :Heu, quelqun s'est posé la question du changement de la carto après le changement des pots d'origine? C'est juste pour le son ou aussi pour les perfs?
Si changement d'échappement pas de modif a faire, par contre si échappement et filtre K&N (ou autre) il est conseiller (mais pas obigatoire) de faire une synchro (je crois que c'est le terme) pour régler le débit d'air car le filtre aspire davantage que celui d'origine.
:+1

-
Super_Jamon
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais je roule en FZ6 depuis 2 ans, full origine ^^ (enfin j'ai dégagé la bavette quand même c'est le minimum vital
)
Je suis sur le point d'acheter des silencieux Scorpion ovales en inox, pour 295€, qu'en pensez vous ?
polofz6 je vois que tu as monté le manchon de chez ps performance à la place du cata, ça donne quoi ? gain de couple ? gain de puissance ? plus de dB ? pas de problème de ralenti ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses les ptits loups ^^
Je suis nouveau sur le forum, mais je roule en FZ6 depuis 2 ans, full origine ^^ (enfin j'ai dégagé la bavette quand même c'est le minimum vital
Je suis sur le point d'acheter des silencieux Scorpion ovales en inox, pour 295€, qu'en pensez vous ?
polofz6 je vois que tu as monté le manchon de chez ps performance à la place du cata, ça donne quoi ? gain de couple ? gain de puissance ? plus de dB ? pas de problème de ralenti ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses les ptits loups ^^
- joker91250
- Twin poussif

- joker91250
- Twin poussif

Sinon un petit point sur mes léo carbone:
Hier je me suis fait une petite balade en solitaire et en retrant (après de 2h de route), je me dis "pose la main sur les pots pour voir si ils chauffent bcp" et là le drame ma main est resté collé aux pots, vous y croyez pas moi
, non plus serieusement il était aussi froid qu'avant de partir carbone :powa
Et question sonorité, de légères petarades arrive à 4000trs(vraiement légère) à la coupure des gaz.
Bruit terrible entre 2000trs et 4000trs puis ça se calme pour repartir de plus belle passer les 7000-8000trs.
LEO :powa
Hier je me suis fait une petite balade en solitaire et en retrant (après de 2h de route), je me dis "pose la main sur les pots pour voir si ils chauffent bcp" et là le drame ma main est resté collé aux pots, vous y croyez pas moi
Et question sonorité, de légères petarades arrive à 4000trs(vraiement légère) à la coupure des gaz.
Bruit terrible entre 2000trs et 4000trs puis ça se calme pour repartir de plus belle passer les 7000-8000trs.
LEO :powa
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
-
Zamal974
- Zone rouge

- camelronfaz
- Zone rouge

tOOn_51 a écrit :J'ai une petite question :
Est ce que les pots de la S2 sont adaptable sur la S1?
Pr info, je pensé acheter les Leovince Carbon sur Ebay avec mototopgun.
Merci pr vos reponses!
Je ne pense pas !
Certes, c'est moins cher pour le modèle S2 car les frais de port sont gratuits...
Enfin, d'autres avis ???