Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
attention aux roulettes!!!
-
Raph
- Twin poussif

-
titom60
- Mob

alfanumerik a écrit :de aout 2007 ?elle s'est fait peur par le sur puissance du moteur reservé au hommes
![]()
Pas vraiment non, elle connaissait déjà la bête. Puis de toute façon, à 316 kms, le moteur n'a jamais tourné au dessus de 6000 tr/mins.
Ce qu'il lui a fait très peur...c'est moi: elle me suivait avec sa moto quand je me suis planté, elle a donc tout vu. Pas très agréable à voir...
- nico91
- Zone rouge

-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
alfanumerik
- Pocket Bike

wahh
je viens de faire tomber la moto kazi a l'arret
j'etait a 1 km/h max. en m'arretant j'ai glissé de lavant sur une racine d'arbre la moto est tombée a droite
elle s'est tout d'abord coupée tout seule. je l'ai relevé (heureusement qu'est pas lourde
et la stupeur
RIEN pas une égratigure. merci les roulettes en alu made in USA.
juste le cligno arr qui est rayé un peu. sinon rien du tout je suis trop content
je viens de faire tomber la moto kazi a l'arret
j'etait a 1 km/h max. en m'arretant j'ai glissé de lavant sur une racine d'arbre la moto est tombée a droite
elle s'est tout d'abord coupée tout seule. je l'ai relevé (heureusement qu'est pas lourde
et la stupeur
juste le cligno arr qui est rayé un peu. sinon rien du tout je suis trop content
- rem5131
- Inscrit(e)

Salut les gars,
J'ai commandé des roulettes en Delrin (plastic nylon très dur) à un truc comme 35 euros livré en france en une semaine. J'ai pris une pelle avec et nickel ! rien n'a morflé à part la roulette bien sur ! je l'ai virée et j'en ai recomandé une paire, à ce prix là j'hésite plus. Le problème des roulette trop dures c'est qu'elles peuvent fendre le cadre à la chute, et les trop molles peuvent ne pas remplir leur tâche du tout !
Voilà.
A+
Fégafatonculsinontuvasfinirenmiettes
J'ai commandé des roulettes en Delrin (plastic nylon très dur) à un truc comme 35 euros livré en france en une semaine. J'ai pris une pelle avec et nickel ! rien n'a morflé à part la roulette bien sur ! je l'ai virée et j'en ai recomandé une paire, à ce prix là j'hésite plus. Le problème des roulette trop dures c'est qu'elles peuvent fendre le cadre à la chute, et les trop molles peuvent ne pas remplir leur tâche du tout !
Voilà.
A+
Le plus bel angle vient au moment où l'on s'attend le moins !
- racingpig#72
- Touriste

rem5131 a écrit :Salut les gars,
Voilà.
A+
et ou tu les achètes?
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com
www.racingpig72.skyrock.com
- guilrichard
- Mob

- benettaix
- Touriste

Perso je viens de recevoir celles ci annondisées FZ6(pas encore montées et encore moins testée en cas de chute et si possible JAMAIS;-) ) commandées sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0174215524
10 jours pour venir des usa (donc c'est assez rapoide je trouve !!)
Je vous enverrai les hpotos une fois montées
10 jours pour venir des usa (donc c'est assez rapoide je trouve !!)
Je vous enverrai les hpotos une fois montées