Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

attention aux roulettes!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

de mon point de vue perso, plusieurs milliers de km sans incident, permis depuis 1997, donc pas de roulettes. Je ne compte pas tomber donc le problème est réglé pour moi !

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

alfanumerik a écrit :de aout 2007 ? :shock: elle s'est fait peur par le sur puissance du moteur reservé au hommes :lol: :oops:

Pas vraiment non, elle connaissait déjà la bête. Puis de toute façon, à 316 kms, le moteur n'a jamais tourné au dessus de 6000 tr/mins.
Ce qu'il lui a fait très peur...c'est moi: elle me suivait avec sa moto quand je me suis planté, elle a donc tout vu. Pas très agréable à voir...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Raph a écrit :de mon point de vue perso, plusieurs milliers de km sans incident, permis depuis 1997, donc pas de roulettes. Je ne compte pas tomber donc le problème est réglé pour moi !

Raph

Le problème c'est que des fois certains t'envoient au tas sans que t'ais rien demandé. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

pourquoi il faut les éviter les roulettes en alu ? :?:

ah oui forcement ça aide pas a vouloir faire de la moto :s

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

wahh

je viens de faire tomber la moto kazi a l'arret
j'etait a 1 km/h max. en m'arretant j'ai glissé de lavant sur une racine d'arbre la moto est tombée a droite
elle s'est tout d'abord coupée tout seule. je l'ai relevé (heureusement qu'est pas lourde

et la stupeur :o RIEN pas une égratigure. merci les roulettes en alu made in USA.

juste le cligno arr qui est rayé un peu. sinon rien du tout je suis trop content :mrgreen:

rem5131
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rem5131 »

Salut les gars,
J'ai commandé des roulettes en Delrin (plastic nylon très dur) à un truc comme 35 euros livré en france en une semaine. J'ai pris une pelle avec et nickel ! rien n'a morflé à part la roulette bien sur ! je l'ai virée et j'en ai recomandé une paire, à ce prix là j'hésite plus. Le problème des roulette trop dures c'est qu'elles peuvent fendre le cadre à la chute, et les trop molles peuvent ne pas remplir leur tâche du tout !
Voilà.
A+
Fégafatonculsinontuvasfinirenmiettes
Le plus bel angle vient au moment où l'on s'attend le moins !

racingpig#72
Touriste
Touriste

Message par racingpig#72 »

rem5131 a écrit :Salut les gars,
J'ai commandé des roulettes en Delrin (plastic nylon très dur) à un truc comme 35 euros livré en france en une semaine. J'ai pris une pelle avec et nickel ! rien n'a morflé à part la roulette bien sur ! je l'ai virée et j'en ai recomandé une paire, à ce prix là j'hésite plus. Le problème des roulette trop dures c'est qu'elles peuvent fendre le cadre à la chute, et les trop molles peuvent ne pas remplir leur tâche du tout !
Voilà.
A+
Fégafatonculsinontuvasfinirenmiettes

et ou tu les achètes?
;)
Team JS Compétition
www.racingpig72.skyrock.com

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

Je conseil les roulettes top block.

J'ai chutté à 90km/h avec. Elle ont fait leur boulot. Elle a été expertisé, verdict : les rouettes ont sauvés le cadre et le moteur ...
Bien évidement elles ont été changés.

Image

Image
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

Tu avais bien chuté.
Comment tu t'en étais sorti toi? J'ai chuté a la même vitesse, mais un arbre c'est jetté sur moi...
C'est vrai les roulettes ont bien joué leurs role.

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Perso je viens de recevoir celles ci annondisées FZ6(pas encore montées et encore moins testée en cas de chute et si possible JAMAIS;-) ) commandées sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0174215524
10 jours pour venir des usa (donc c'est assez rapoide je trouve !!)
Je vous enverrai les hpotos une fois montées ;-)

Répondre