Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage feu arrière à LED

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Montage feu arrière à LED

Message par BigMousse »

J'ai fait une petite recherche...

Visiblement, il faut démonter les caches latéraux, la coque arrière, enfin bref, comme si on changeais le pot...

Par contre, y a t-il des trucs à savoir pour sortir le feu ? :?
J'ai cru comprendre que c'était galère... :?:

Des astuces ou des trucs à savoir, ou à éviter ?

Merci ;)

V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ca m'interesse aussi puisque je vais monter mon feu arriere a led avec clignos integres ds peu de tps
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par criters »

Peut être con comme conseil mais defait bien tout pour avoir la coque arriere libre afin de pouvoir travailler facilement dessus
Plusieurs conseillle que je te donne (a toi de les suivre ou non )

Fait attention, en demontant les cache latéraux tu a deux "joints" en caoutchouc qui ne faut pas perdre .

Ensuite enleve completement la coque arriere afin de mieu travailler , car le bloc blanc en plastique est as trop fragile mais ces pattes oui.

Pour enlever le bloc arriere tu as 2 vis ou il y a aussi 2 caoutchouc a ne pas perdre, ensuite CALME TOI enleve le ranquilement , monte le tranquilement

Si possible fait ca en une journée sinon après c'est chiant de se demander ou va t'elle vis (prevois des pot avec une feuille pour voir kel vis va ou )

Voila c'est a peu près tout .Bonne chance

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

je confirme, il faut que tu demontes toute la coque arriere, sinon jamais tu ne pourras sortir la plaquette ni mettre la nouvelle en place. a moins bien sur d'utiliser parteau et burin, et accessoirement de tout peter ;)

donc tu vires les caches lateraux pour avoir acces aux branchements. et le support arriere, tu as de memoire 4 vis a virer (deux en dessous et deux sur le dessus)

avec tout ca dans les mains tu demontes ton feu et tu mets l'autre en place. verifie quand meme avant tes cosses, s'il faut que tu bidouilles ou pas pour les branchements.

temps necessaire avec demontage total, grosso merdo 30 minutes. temps total sans demontage total 1h avant d'abandonner et de decider de demonter la coque arriere ^^
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

OK, merci ;)

Je viens de regarder le schéma pour mémoire (ça fait longtemps que j'ai changé mes pots !) et il y a que 6 vis à virer pour détacher la coque arrière...

J'en profiterais pour nettoyer complètement les pots comme ça ;)

V

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ouais c coll les gars ... je choisis l'option 30min avec demontage totale :?
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Shakarmon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shakarmon »

Salut les gars !!!

Quelqu'un a parlé de feu à LED...avec ou sans clignotants intégrés ?

Nouveau produit...existe-t-il pour FZ6 ?
Nouveau chez YAM

criters
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par criters »

il existe , moi je l'ai :D

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Pour avoir démonté le feu, je ne me rappel même plus le nombre de fois quand je fabriquais mon feu à leds et il n'y à pas de solution miracle car le feu est conique est plus large que l'endori par ou tu dois le faire passer.

Donc du calme mais démonter le tout prend 20 min alors zen.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre