Le modèle proposé ne comporte pas les clignottants intégrés (tant mieux !), mais le plus beau, c'est qu'il est gravé du fameux logo "E" (11), rassurant en cas de contrôle de mibs...
Livraison sous 10 jours suite à une rupture de stock, tout bien nickel.
Le produit est bien fini, et le feu est scellé (d'après Sokaris, indispensable pour l'homologation).
La plaque à LED est de toute beauté.
Tout est bien aligné, discret (pas fait à l'arrache comme ceux que l'ont peut voir sur eBay).
Dommage qu'il soit scellé quand même, car j'aurais bien aimé pouvoir l'ouvrir pour passer un coup de souflette à l'intérieur pour virer quelques poussières...
Le montage maintenant....
Comment dire.... c'est la merde !
Le démontage de la coque est indispensable !
Pour retirer le feu d'origine, j'ai du virer l'ampoule et ouvrir le feu en deux pour pouvoir l'extraire de son logement...
Pour monter le nouveau, j'ai compris qu'en le plaçant judicieusement et en forçant légèrement, ça passait sans trop de casse
J'y ai quand même laissé 3 doigts dans l'opération !
Mais le résultat en vaut la peine !!
Ca fait carrément trop beau, et je pèse mes mots !
Un test de fonctionnement de la puissance de l'éclairage a été fait dans le noir, ça éclaire sans problème (je ne sais pas encore ce que ça donne de jour...).
Bref, en conclusion, si vous désirez investir dans un feu à LED, pensez au Douda's Shop !
Vous paierez un poil plus cher que sur eBay, mais le produit est 10 fois mieux fini, et de plus homologué E11 !
Pour finir, il est vendu à moitié prix que celui dErmax... :teuteul:
V
PS : Photos actuellement dans l'APN à venir dès qu'il sera déchargé...
PS encore : Merci à Sokaris pour son aide