Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche SABOT brut ou pas

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sylv69
Touriste
Touriste

recherche SABOT brut ou pas

Message par sylv69 »

salut

est ce que vous connaissez un site vendant des sabots moteurs pour FZ6???

je souhaiterai en acheter un brut (moins cher) que je ferai peindre !!

ou si vous en vendez un d'occas !!!

merci
bcp :wrazz:

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Voilà j'avais déjà répondu à un post similiaire ! car j'ai prêté ma faz à un gars qui fait des pièces motos (mais pas de peinture) et à très bon prix !
Bref je la récupère à la fin du mois et dans la fouler je fais des photos et je propose une commande groupée
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

ce serat vmt cool car je recherche un sabot prut, la peinture mon beau frere est carossier peintre donc gratos!!

tiens moi au courant merci bcp

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Je viens de voir que poly26 en faisait un. ;)

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

tu peu regarder dan sma galerie, tu verra le sabot sport de chez yam, mais en poly. Provenance poly 2000, prix 100 € sans les fixations

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

:moto1:

JMVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Va voir sur www.jmvconcept.fr ou com, chais plus... Il vienne de sortir une gemme SUPER pour la fz6 et les prix sont très raisonnable pour le sabot, il déchire pour 137 € peint (prix belgique)...

:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

En faisant un tour sur les différents post, j'ai aussi trouvé cette adresse qui propose plusieurs sabots...

http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/default.php?cPath=21_157

Merci à Armando 303 pour ce lien...

Mais dans ce site, j'ai trouvé d'autre idée pour modifier ma FZ6-S...
Image

sylv69
Touriste
Touriste

Message par sylv69 »

attend le sabot brut a 289 € c hors de prix et il est pas super je trouve
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Bon comme promis je vais mettre les photos du sabot mais que samedi prochain donc RDV !
Bref j'ai déjà les tarifs :
Sabot peint environ 270 € à quelque roro prêt avec reduc possible si plusieurs commande (on peut aussi l'avoir en brut mais le tarif ???)
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

guitou62
Touriste
Touriste

Message par guitou62 »

dis donc dragfaz où tu as vu que le sabot jmv étais à 137 euros! moi j'ai pas trouvé.
j'ai trouvé un site en belgique qui distribue les produits jmv mais le sabot jmv est à plus de 250 euros?
CHIE DUR, CHIE MOU, MAIS CHIE DIN CH'TROU

Répondre