Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
recherche SABOT brut ou pas
- sylv69
- Touriste

recherche SABOT brut ou pas
salut
est ce que vous connaissez un site vendant des sabots moteurs pour FZ6???
je souhaiterai en acheter un brut (moins cher) que je ferai peindre !!
ou si vous en vendez un d'occas !!!
merci
bcp :wrazz:
est ce que vous connaissez un site vendant des sabots moteurs pour FZ6???
je souhaiterai en acheter un brut (moins cher) que je ferai peindre !!
ou si vous en vendez un d'occas !!!
merci
bcp :wrazz:
- ouromov
- Touriste

Voilà j'avais déjà répondu à un post similiaire ! car j'ai prêté ma faz à un gars qui fait des pièces motos (mais pas de peinture) et à très bon prix !
Bref je la récupère à la fin du mois et dans la fouler je fais des photos et je propose une commande groupée
Bref je la récupère à la fin du mois et dans la fouler je fais des photos et je propose une commande groupée
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre

- DragFaz
- Touriste

:moto1:
JMVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Va voir sur www.jmvconcept.fr ou com, chais plus... Il vienne de sortir une gemme SUPER pour la fz6 et les prix sont très raisonnable pour le sabot, il déchire pour 137 € peint (prix belgique)...
:jesors
JMVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
Va voir sur www.jmvconcept.fr ou com, chais plus... Il vienne de sortir une gemme SUPER pour la fz6 et les prix sont très raisonnable pour le sabot, il déchire pour 137 € peint (prix belgique)...
:jesors
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

En faisant un tour sur les différents post, j'ai aussi trouvé cette adresse qui propose plusieurs sabots...
http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/default.php?cPath=21_157
Merci à Armando 303 pour ce lien...
Mais dans ce site, j'ai trouvé d'autre idée pour modifier ma FZ6-S...
http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/default.php?cPath=21_157
Merci à Armando 303 pour ce lien...
Mais dans ce site, j'ai trouvé d'autre idée pour modifier ma FZ6-S...

- ouromov
- Touriste

Bon comme promis je vais mettre les photos du sabot mais que samedi prochain donc RDV !
Bref j'ai déjà les tarifs :
Sabot peint environ 270 € à quelque roro prêt avec reduc possible si plusieurs commande (on peut aussi l'avoir en brut mais le tarif ???)
Bref j'ai déjà les tarifs :
Sabot peint environ 270 € à quelque roro prêt avec reduc possible si plusieurs commande (on peut aussi l'avoir en brut mais le tarif ???)
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre

- guitou62
- Touriste