Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
plus de vitesse a 130.....ou plus
-
corsaire1773
- Twin poussif

plus de vitesse a 130.....ou plus
Voila le probleme et ca fait trois fois que ca se passe.
A 130 et des briquettes je devais etre en 5eme ou en 6eme et d'un coup en roue libre en changeant de vitesse.......comme si je venais de passer le point mort.
Je ne sais plus si c'est en retrogradant ou le contraire.
Il a fallu que j'embraye et que j'aille de nouveau chercher une vitesse pour que ca accroche et ca reparte....
la becane a 4500km, chaine tendu, huile dans la boite etc etc..pas de voyant allume.
Je pense qu'un petit retour concession s'impose avant la revision des
10 000km
Qu'en pensez vous???
A 130 et des briquettes je devais etre en 5eme ou en 6eme et d'un coup en roue libre en changeant de vitesse.......comme si je venais de passer le point mort.
Je ne sais plus si c'est en retrogradant ou le contraire.
Il a fallu que j'embraye et que j'aille de nouveau chercher une vitesse pour que ca accroche et ca reparte....
la becane a 4500km, chaine tendu, huile dans la boite etc etc..pas de voyant allume.
Je pense qu'un petit retour concession s'impose avant la revision des
10 000km
Qu'en pensez vous???
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
corsaire1773
- Twin poussif

- FAZ 31
- Twin poussif

le barillet (cylindre usiné qui tourne) pousse les fourchettes qui place les pignons dans l'ordre voulu.....
une vitesse qui saute impose de toute façon d'ouvrir la boite pour vérifié tout ça .....
une vitesse qui saute impose de toute façon d'ouvrir la boite pour vérifié tout ça .....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- filtre à café
- Twin poussif

FAZ 31 a écrit :le barillet (cylindre usiné qui tourne) pousse les fourchettes qui place les pignons dans l'ordre voulu.....![]()
BAH, pas vraiment, il suffit que ta vitesse est été mal enclenchée, et puis PAF...
ça arrive parfois, la vitesse saute.
Si ça te le fait souvent, ou qu'il y a des bruits, ---GARANTIE, OK.
Sinon, no problemo.
- FASTJP
- Zone rouge

- kcnarf
- Mob

Slt tous,
çà m'est arrivé deux foix pendant le rodage. C'était sur une des deux dernière vitesse (5 ou 6 pour ceux qui pense qu'on en a 7). Depuis, plus rien de ce côté là.
J'espère pour corsaire1773 qu'un jour tu te diras: "Tiens çà fait longtemps que j'ai pas sauté ... de vitesse"
çà m'est arrivé deux foix pendant le rodage. C'était sur une des deux dernière vitesse (5 ou 6 pour ceux qui pense qu'on en a 7). Depuis, plus rien de ce côté là.
J'espère pour corsaire1773 qu'un jour tu te diras: "Tiens çà fait longtemps que j'ai pas sauté ... de vitesse"
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- Nino64
- Admin technique