Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

plus de vitesse a 130.....ou plus

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

plus de vitesse a 130.....ou plus

Message par corsaire1773 »

Voila le probleme et ca fait trois fois que ca se passe.

A 130 et des briquettes je devais etre en 5eme ou en 6eme et d'un coup en roue libre en changeant de vitesse.......comme si je venais de passer le point mort.
Je ne sais plus si c'est en retrogradant ou le contraire.
Il a fallu que j'embraye et que j'aille de nouveau chercher une vitesse pour que ca accroche et ca reparte....

la becane a 4500km, chaine tendu, huile dans la boite etc etc..pas de voyant allume.
Je pense qu'un petit retour concession s'impose avant la revision des
10 000km

Qu'en pensez vous???

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

çà me parait pas normal loin de là !!!

meme dangereux si j'ai bien compris

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

c'estr ce que je me dis..mais ca pourrait venir de quoi

J'ai entendu parler de fourchette dans les boites....un dereglge des pignos de boites??? bref pas d idee

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

le barillet (cylindre usiné qui tourne) pousse les fourchettes qui place les pignons dans l'ordre voulu..... :cool:

une vitesse qui saute impose de toute façon d'ouvrir la boite pour vérifié tout ça ..... :(
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

FAZ 31 a écrit :le barillet (cylindre usiné qui tourne) pousse les fourchettes qui place les pignons dans l'ordre voulu..... :cool:

une vitesse qui saute impose de toute façon d'ouvrir la boite pour vérifié tout ça ..... :(

BAH, pas vraiment, il suffit que ta vitesse est été mal enclenchée, et puis PAF... :shock:
ça arrive parfois, la vitesse saute. :-?
Si ça te le fait souvent, ou qu'il y a des bruits, ---GARANTIE, OK.
Sinon, no problemo.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

tu n'aurais pas "raté une vitese"????????????..........ça arrive aux meilleurs!!!!

sinon problème de fourchette ou de barillet de selection, puisqu'il est "en live" avec les ergots des fourchettes!!!!! :-o

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

Slt tous,

çà m'est arrivé deux foix pendant le rodage. C'était sur une des deux dernière vitesse (5 ou 6 pour ceux qui pense qu'on en a 7). Depuis, plus rien de ce côté là.
J'espère pour corsaire1773 qu'un jour tu te diras: "Tiens çà fait longtemps que j'ai pas sauté ... de vitesse" ;)
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

J'ai eu le même cas il y a 1 heure en retrogradant mais c'est rien .... une vitesse male enclenchée

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Moi aussi ça me le faisait de temps en temps sur ma premiere Faz....
c'est vrais que ça fait un sale bruit :shock:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ca m'est déjà arriver de trouver un deuxième "neutre" entre la cinq et la six, ca surprend quand tu réaccélère et que tourne dans le vide :lol: :lol:

mais bon c'était sur une kawa assez agée ... :lol: 8)
Image
Fazermen canal historique

Répondre