Bonsoir,
quelqu'un peut-il me renseigner sur le lieu du boitier électronique et du faisceau principal sur la FZ6 de 2007 ? On m'a dit que c'était sous le réservoir mais je voudrais savoir comment je reconnais qui est quoi ?
Merci pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Boitier ECU et faisceau principal
-
Benj38
- Inscrit(e)

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Benj38
- Inscrit(e)

"c'est sous le réservoir assez proche de la charnière, sous la pompe à essence à gauche, un boitier noir d'où part le faisceau principal" ok merci je regarderai.
Oui, j'ai regardé le post digi, bien fait d'ailleurs. Mais il parle uniquement du boitier ECU, pas du faisceau principal. Comme mon indicateur n'est pas de la même marque, il ne se branche peut-être pas de la même façon?
Oui, j'ai regardé le post digi, bien fait d'ailleurs. Mais il parle uniquement du boitier ECU, pas du faisceau principal. Comme mon indicateur n'est pas de la même marque, il ne se branche peut-être pas de la même façon?
Benj.
-
Benj38
- Inscrit(e)

fz6rider a écrit :petit correctif : l'ecu en position normale est légèrement en avant de la pompe à essence le faisceau est la grappe de cables qui en partent.
Ok, bon il va falloir que je regarde. J'hésite vraiment à me lancer dans le montage de cet indicateur de rapport... si j'avais su que c'était la m...e, je me serai contenté du régime moteur à l'oreille
Benj.

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)