Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Boitier ECU et faisceau principal

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Benj38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Boitier ECU et faisceau principal

Message par Benj38 »

Bonsoir,
quelqu'un peut-il me renseigner sur le lieu du boitier électronique et du faisceau principal sur la FZ6 de 2007 ? On m'a dit que c'était sous le réservoir mais je voudrais savoir comment je reconnais qui est quoi ?
Merci pour vos réponses.
Benj.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

c'est sous le réservoir assez proche de la charnière, sous la pompe à essence à gauche, un boitier noir d'où part le faisceau principal

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

<a href="http://www.fazermen.com/user/fazer1013/technique/fz6/archives_cr/rapport_engage_DIGI.pdf">tu as jeter un coup d'oeil là...</a>

Bon courage
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Benj38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benj38 »

"c'est sous le réservoir assez proche de la charnière, sous la pompe à essence à gauche, un boitier noir d'où part le faisceau principal" ok merci je regarderai.
Oui, j'ai regardé le post digi, bien fait d'ailleurs. Mais il parle uniquement du boitier ECU, pas du faisceau principal. Comme mon indicateur n'est pas de la même marque, il ne se branche peut-être pas de la même façon?
Benj.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

petit correctif : l'ecu en position normale est légèrement en avant de la pompe à essence le faisceau est la grappe de cables qui en partent.

Benj38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benj38 »

y a -t-il sur le forum un shéma électrique de la FZ ? (ça serait pas mal... :-) !)
Benj.

Benj38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benj38 »

fz6rider a écrit :petit correctif : l'ecu en position normale est légèrement en avant de la pompe à essence le faisceau est la grappe de cables qui en partent.

Ok, bon il va falloir que je regarde. J'hésite vraiment à me lancer dans le montage de cet indicateur de rapport... si j'avais su que c'était la m...e, je me serai contenté du régime moteur à l'oreille :? (pourquoi n' y ai-je pas pensé ? :shock: ) C'est vrai que le Cr est bien fait, mais pourquoi ne pas mettre des cosses isolées plutôt que de souder à l'étaing ? (c'est vrai ça pourquoi ?) :coco17:
Benj.

Répondre