Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos de mon FZ6-N S2 Black, full black

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mackerzzz
Mob
Mob

Photos de mon FZ6-N S2 Black, full black

Message par mackerzzz »

Voilà deux petites photos de mon fidèle destrier.

http://www.getdropbox.com/gallery/46183/1/Makerzz?h=bd0881

Fait:
-guidon FZ1
-clignos & centrale Rizoma
-retros Rizoma (on voit pas grand chose)
-pots Devils, chicane raccourcit
-pneus Pilot Power 2CT, moins bon que les Diablo Corsa selon moins mais toujours nettement supérieur pneus d'origine...

A venir:
-Xenons
-liserets de jante blanc
-poignées Rizoma
-Nettoyage :D
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Antea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antea »

Un bon pilote ce mackerzzz. C'est lui qui m'a tout appris :-o (meme appris à chuter, avec Travaux pratiques à la clé :D)

Periph :powa

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Perif Rider;)

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Salut,
elle n'est pas un peu trop relevé cette plaque ;)

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Non, je peux pas plus, après y'a l'éclairage de plaque qui touche ;)
Je pense d'ailleurs à un système pour la rabattre dans l'autre sens, sur le passage de roue à l'avenir, pour le circuit bien sur;)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Faisant partie de ceusses qui ont une full black, mais moi c'est plus dans la version "furtive", je dirais que tu as une jolie moto même si perso je n'aurais jamais mis le collant sur le bras oscillant, quant au liseert blanc, là non plus je ne l'aurais pas fait...sinon jolie machine ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Tu as une photo de ta tienne à toi DarkDemon?

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

mackerzzz a écrit :Non, je peux pas plus, après y'a l'éclairage de plaque qui touche ;)
Je pense d'ailleurs à un système pour la rabattre dans l'autre sens, sur le passage de roue à l'avenir, pour le circuit bien sur;)

Tu as aussi la possibilité de la monter sur un axe, comme ça passé une certaine vitesse elle se met à l'horizontale et bye bye les radars 8)

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

sharky91fr a écrit :
mackerzzz a écrit :Non, je peux pas plus, après y'a l'éclairage de plaque qui touche ;)

Tu as aussi la possibilité de la monter sur un axe, comme ça passé une certaine vitesse elle se met à l'horizontale et bye bye les radars 8)

@+V

Superbe ta machine refaite ;)

Sinon, gaffe dans les deux cas en cas de controle...PV assuré..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

El D a aprlé !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Verrouillé