Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin de chicanes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

besoin de chicanes

Message par pilouface2002 »

Bonjour,

je recherche une bonne âme en raison d'un futur souci que je risque de rencontrer.
Je m'explique.

Il y a deux mois un membre du fofo s'est fait topé par les flics pour pot non conforme et je lui ai donc prêté mes chicanes pour passer le contrôle sonomètre.

c'était la deuxième fois que je lui prêtais et la première fois, tout s'est bien passé, j'ai récupéré mes chicanes très vite.

Le problème est que depuis janvier je n'ai pas revu la couleur de mes chicanes et le principal intéressé semble vouloir bien prendre son temps pour commander les pièces. je suis en contact régulier avec lui (par tel, j'ai que son n° de port...) et il semblerait que le monsieur est eu un accident ce qui explique le silence radio durant un bon mois.
Mais depuis j'ai pas trop de nouvelles probantes et je me demande si je vais les revoir un jour... :-?

le souci c'est que j'ai une session circuit à folembray début mai et je ne pourrais pas y participer sans mes chicanes... la règle étant de rouler homologué! et dans ce cas je m'assois sur plusieurs centaines d'€... :bad-words:

donc si une bonne âme pouvait me les prêter pour une journée, je lui serais très reconnaissant et lui paierait volontiers une mousse pour son geste!

petit edit: j'ai des devils magnum

Merci à tous
Modifié en dernier par pilouface2002 le 21 avr. 2009, 13:37, modifié 1 fois.
le circuit ya que ça de vrai!

gadget60
Touriste
Touriste

Re: besoin de chicanes

Message par gadget60 »

salut!
mais c est quoi tes pots? car je doute que toutes les chicanes aille sur tous les pots :lol:
:hi:

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

gadget60 a écrit :salut!
mais c est quoi tes pots? car je doute que toutes les chicanes aille sur tous les pots :lol:
:hi:

j'ai corrigé et éditer mon message.

sinon je le redis sur ce post, j'ai des devils magnum

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

désolé j ai des ixils!
bon courage

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

gadget60 a écrit :désolé j ai des ixils!
bon courage

Merci en tout cas c gentil de ta part ;)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

et ton gus ne répond pas à son portable ??
Image

choochoo82
Touriste
Touriste

Message par choochoo82 »

moi j ai des leo :powa

bon courage
hé merde y avait du sable dans le virage !

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Aurore a écrit :et ton gus ne répond pas à son portable ??

salut Aurore,

non je tombe sur sa messagerie (plusieurs fois essayer today et j'ai laissé deux messages) et parfois j'arrive à avoir des nouvelles...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'a pas un fazerman proche de chez lui qui pourrait aller sonner à sa porte et faire le facteur ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

non je vais pas déranger qq'un d'autre alors que je suis aussi en RP
je viens de l'avoir et apparemment la commande des chicanes a bien été passé et envoyé en colissimo par devil.
ils auraient eu un retour chez eux pour le colis... bizarre étant donné que je vis chez mes grand parents et qu'ils sont constamment sur place :roll:

bref j'ai eu mail de confirmation de devil et tous les détails qui vont bien (bon de commande, numéro, etc...) par mail et le colis est reparti.
on verra bien

Répondre