je recherche une bonne âme en raison d'un futur souci que je risque de rencontrer.
Je m'explique.
Il y a deux mois un membre du fofo s'est fait topé par les flics pour pot non conforme et je lui ai donc prêté mes chicanes pour passer le contrôle sonomètre.
c'était la deuxième fois que je lui prêtais et la première fois, tout s'est bien passé, j'ai récupéré mes chicanes très vite.
Le problème est que depuis janvier je n'ai pas revu la couleur de mes chicanes et le principal intéressé semble vouloir bien prendre son temps pour commander les pièces. je suis en contact régulier avec lui (par tel, j'ai que son n° de port...) et il semblerait que le monsieur est eu un accident ce qui explique le silence radio durant un bon mois.
Mais depuis j'ai pas trop de nouvelles probantes et je me demande si je vais les revoir un jour...
le souci c'est que j'ai une session circuit à folembray début mai et je ne pourrais pas y participer sans mes chicanes... la règle étant de rouler homologué! et dans ce cas je m'assois sur plusieurs centaines d'€...
donc si une bonne âme pouvait me les prêter pour une journée, je lui serais très reconnaissant et lui paierait volontiers une mousse pour son geste!
petit edit: j'ai des devils magnum
Merci à tous