Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SABOT FZ6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

coyote026
Touriste
Touriste

SABOT FZ6N

Message par coyote026 »

Salut à tous,

Je cherche un sabot moteur pour mon FZ6N de 2006 pas trop cher.

J'ai trouvé cette annonce pro sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/sabot-moteur-yamaha-fz6-ref-M132_W0QQitemZ200450998188QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item2eabcf7fac

Quelqu'un connaît ce vendeur ?

Si oui, est-il sérieux ?

La pose du sabot est-elle compliquée si quelqu'un l'a commandé ?

Merci pour vos réponses !

chtijam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: SABOT FZ6N

Message par chtijam »

Salut coyote026,

Sans connaître le vendeur et juste en s'appuyant sur le système d'ebay :
- on peut voir que le vendeur est un powerseller, il semble donc sérieux.
- Ensuite, tu peux payer par paypal qui te couvre à 100% en cas de problème (http://pages.ebay.fr/paypal/acheteurs/p ... chats.html)

La prise de risque sur la transaction elle-même est vraiment minime.

En revanche pour les détails techniques concernant le sabot, je ne peux pas t'aider mais d'autres pourront surement.

@ plus
FZ6N (2005)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

pour ce qui est de la pose il est livrer avec "4 pattes de fixations universelle + vis" donc il faut bricolé un peu mais avec de la patience et un peu de soins sa ira tous , j ai installer un sabot sur la mienne j ai pris mon temps mais je suis content du resultat sinon il y a un tut qui peu aider http://www.fazermen.com/user/fazer10 ... /sabot.pdf
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: coyote026

Ayant souvent acheter sur Ebay je pense que tu ne risque pas grand chose. Payement avec Paypal = tu sera couvert par l'assurance. Il a des éval. correct. Il accepte les retour = si pas satisfait, tu peut le renvoyer (bien les frais de port pour le retour son a ta charge).
Pour le montage c'est pas compliquer, il faut prendre son temps pour plier les pates, je l'est fait pour le montage d'un JMV concept, même si tu te trompe, les pattes normalement ne se voit pas elles sont caché par le sabot.

:moto1:

coyote026
Touriste
Touriste

Message par coyote026 »

Merci pour vos réponses et notamment le tuto pour le montage.

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

:hi: Pas de quoi, par contre si tu veut une petite astuce pour faire les arrondi des support. Tu repaire les emplacement des pattes, tu met une rondelles sur les vis (pour trouver l'arrondis le mieux) ensuite tu le monte sur ta patte fixer avec un boulon. Tu lime ou tu meule pour arrondir la patte et après tu peut la monter et former celle-ci.

coyote026
Touriste
Touriste

Message par coyote026 »

Titi 86 a écrit ::hi: Pas de quoi, par contre si tu veut une petite astuce pour faire les arrondi des support. Tu repaire les emplacement des pattes, tu met une rondelles sur les vis (pour trouver l'arrondis le mieux) ensuite tu le monte sur ta patte fixer avec un boulon. Tu lime ou tu meule pour arrondir la patte et après tu peut la monter et former celle-ci.

merci pour l'astuce ! :D

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Attention, ton sabot sera livré brut, donc prévoir le coût de la peinture .
A titre d'exemple j'ai trouvé sur eBay un sabot "JMV" peint + pattes de fixation à 83€ port compris .
Donc attend un peu, si tu n'est pas pressé . ;)

coyote026
Touriste
Touriste

Message par coyote026 »

BESSON a écrit :Attention, ton sabot sera livré brut, donc prévoir le coût de la peinture .
A titre d'exemple j'ai trouvé sur eBay un sabot "JMV" peint + pattes de fixation à 83€ port compris .
Donc attend un peu, si tu n'est pas pressé . ;)

Salut Besson,

Non je suis pas pressé. Je commence juste à m'intéresser à la question, d'où le sujet posté ;) .

Tu l'as acheté neuf ou à un particulier d'occasion ton sabot JMV ?

JULYAN
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JULYAN »

Attention payement paypal securiser FAUX FAUX FAUX ARCHIE FAUX ET REFAUX ET ENCORE FAUX je me suis fais niquer ( j'ai acheter une nitendo ds pour mon fils sur ebay payement paypal l'argent a ete retirer sur mon compte et j'amais de ds j'ai fais les demarches litige excetera cela a durer plus d'un moi et a la fin paypal me dit qu'il sont desoler mais il ne peuve donner de suite a mon probleme desoler mon fiont oui c'est mon pognont pas le leur ,je ne dit pas qu'il ne faux pas acheter sur ebay il y a de tres bonne chose moi meme j'achete encore mais paypal payement securiser mes beubeules les 2 beubeules a j'ai les nerfs) :sm217:

Répondre