Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto qui demarre pas et bruit dans les fusibles

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
gregb51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto qui demarre pas et bruit dans les fusibles

Message par gregb51 »

Bonjour
Je desire une aide pour mon probleme de démarrage.
Lorsque je tourne la cle, le compteur saffiche normalement mais il y a un clic clic clic clic dans un gros fusible sur le cote gauche sous la selle a côté des cartouches d'échappements.
Le bruit sarrete quand je mets de coupe circuit.
Merci de vos reponse.
Je suis vraiment pomé....

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Moto qui demarre pas et bruit dans les fusibles

Message par Fadzi »

Slt , si tu as un voltmetre controle le voltage de ta batterie , sinon , controle tes relais , coté gauche sous le cache de la selle tu as les élements suivants :

Relais.jpg

Comme le relais anti demarrage fait parti du lot , Possible que suite a une corrosion des contacts le relais n'as plus la tension nescessaire a son fonctionement donc il "pianote " , défiche les un a un (quelque mm suffisent ) histoire de virer la rouille pour rétablire un contact correcte ;)

A+ Fadzi :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Répondre