Des chinois au Carole

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
superchinois
Touriste
Touriste

Des chinois au Carole

Message par superchinois »

slt à tous, jsuis allé faire une petite session d'une aujourd'hui au Carole et en arrivant je vois 2 compatriotes avec combi et tout le toutim sur des R6 2001 préparé. J'ai demandé en me présentant à l'accueil ce qu'ils ce que ces pilotes faisaient en France et, la dame m'a répondu qu'il s'agissait de l'équipe national chinoise qui venait s'entrainer en France. Je ne connaissais pas leur coach si quelqu'un peut me renseigner, un motard du Carole m'a dit qu'il s'agissait d'un grand pilote qui avait fait le bol d'or et le Mans, je n'ai retenu que son prénom qui est Bruno, une personne fort sympathique.
Le Fazermen en Kawa
Image

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Ça serait pas bruno bonhuil par hasard? :D
Si c'est lui c'est clair que c'est un grand pilote, champion du monde d'endurance en 2002 quand meme au sein du team ZONGSHEN (equipe chinoise).;)
Il a participé au moto tour 2004 et a finit 13eme.
Il a aussi un beau palmares dans les années 90 avec victoire au bol d'or etc...

superchinois
Touriste
Touriste

Message par superchinois »

chapeau, tu m'épates. je me souviens qu'il y avait bien marqué team ZONGSHEN sur les motos, et pour le pilote je pense que sa doit être lui( presque chauve et vers les 1m68)
Le Fazermen en Kawa
Image

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

C'est bien la descritpion du bonhomme je l'ai jamais rencontré mas parait qu'il est super ouvert a la discussion et sympa par dessus tout. ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je te confirme pour bruno bonhuil, et l'équipe zongshen, engagée en championnat du monde endurance............ 8)

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Tu peux meme prendre sa roue si tu t'inscrit à une journée piste HB Performance ...

http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/BONH ... CALEND.htm
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Répondre