Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Des chinois au Carole
-
superchinois
- Touriste

Des chinois au Carole
slt à tous, jsuis allé faire une petite session d'une aujourd'hui au Carole et en arrivant je vois 2 compatriotes avec combi et tout le toutim sur des R6 2001 préparé. J'ai demandé en me présentant à l'accueil ce qu'ils ce que ces pilotes faisaient en France et, la dame m'a répondu qu'il s'agissait de l'équipe national chinoise qui venait s'entrainer en France. Je ne connaissais pas leur coach si quelqu'un peut me renseigner, un motard du Carole m'a dit qu'il s'agissait d'un grand pilote qui avait fait le bol d'or et le Mans, je n'ai retenu que son prénom qui est Bruno, une personne fort sympathique.
Le Fazermen en Kawa

- bobo
- Mob

Ça serait pas bruno bonhuil par hasard?
Si c'est lui c'est clair que c'est un grand pilote, champion du monde d'endurance en 2002 quand meme au sein du team ZONGSHEN (equipe chinoise).
Il a participé au moto tour 2004 et a finit 13eme.
Il a aussi un beau palmares dans les années 90 avec victoire au bol d'or etc...
Si c'est lui c'est clair que c'est un grand pilote, champion du monde d'endurance en 2002 quand meme au sein du team ZONGSHEN (equipe chinoise).
Il a participé au moto tour 2004 et a finit 13eme.
Il a aussi un beau palmares dans les années 90 avec victoire au bol d'or etc...
-
superchinois
- Touriste

- FASTJP
- Zone rouge

-
Zombie
- Twin poussif

Tu peux meme prendre sa roue si tu t'inscrit à une journée piste HB Performance ...
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/BONH ... CALEND.htm
http://xjr1300.ifrance.com/xjr1300/BONH ... CALEND.htm