Création d'un team "fazermen pistard" ???

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Chronometreur c'est en voit d'extinction car on a tous un alphano, par contre faut plutot un paneauteur pour savoir quand s'arreter pour ravitailler et combien on est
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

je suis d'accord avec zombie l'alfano je l'ai aussi! :powa
par contre je vais peut etre me laisser tenter par un R1! :powa
Poowwwaaaaaaaa!
Image

cheveux
Touriste
Touriste

Message par cheveux »

Zombie a écrit :J'ajouterai qu'un team c'est pas que des pilotes, ce qui manque pour un team fazermen, c'est tout le reste.
Moi je prends y a de la place pour tout le monde, à ce jour, y manque :
1 pompier

je prend la place si il n'y a toujours personne en plus du collègue. avec le service il faut au moins que l'on soit trois pompiers et il faut un paquet de matos, au cas où :lol:
même si il faut pas trop en parler tout le monde sait que ca peut arriver et j'ai du mal à travailler juste avec ma :teuteul: ... et mon couteau !

donc encore un nouveau budget !!!!

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Pour ma part l'endurance ca sera pour 2006, cette année c'est initiation et decouverte de nouveaux circuits.
Image
MembreImage
Image

Steeef
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Piste..................

Message par Steeef »

Salut,

Jsuis nouveau sur ce forum, j'ai un fzs 1K depuis 2 mois.

J'ai goute a la piste lors d'un stage de pilotage Monneret a l'epoque sur un TDM 900 que j'ai troque dans les 3 jours suivants.

Sans creer 1 team, etant donne le nombre de fazermen, peut etre serait-il possible de louer un circuit pour 1 journee genre "fazermen's day" ?

Le circuit de Folembrais est sympa, s'apprend vite et permet de gouter a la piste sans se mettre trop dans le rouge...

Idee lancee sans trop y reflechir... Mais j'ai tellement envie de retourner sur la piste...

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Zombie a écrit :1 responsable barbecue

...il faut un gouteur aussi :teuteul:

(oui oui j'existe toujours :mrgreen:)
...adieu fazer....

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Re: Piste..................

Message par Zombie »

Steeef a écrit :
Sans creer 1 team, etant donne le nombre de fazermen, peut etre serait-il possible de louer un circuit pour 1 journee genre "fazermen's day" ?

Le circuit de Folembrais est sympa, s'apprend vite et permet de gouter a la piste sans se mettre trop dans le rouge...

Idee lancee sans trop y reflechir... Mais j'ai tellement envie de retourner sur la piste...

Meme pas en reve, totaly impossible.
Suffit pas de louer la piste faut organiser les secours, location d'ambulance avec medecin reanimateur.
Faut avoir des commissaires de piste avec des drapeaux , des radios ....
Par contre y a des clubs qui s'occupent de faire tout ça et y a plus qu'a s'inscrire , rien n'empeche que 40 fazermen s'inscrivent à une journée open et qu'il roulent ensemble
Image
MembreImage
Image

cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

Zombie a écrit :J'ajouterai qu'un team c'est pas que des pilotes, ce qui manque pour un team fazermen, c'est tout le reste.
Moi je prends y a de la place pour tout le monde, à ce jour, y manque :
1 pompier
1 ravitailleur
2 mecanos
1 chronometreur
1 responsable barbecue

je rajouterai des pompom girls 8)
FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>

Lapoun
Touriste
Touriste

Message par Lapoun »

Mettre le barbecuteur en chronométreur, c'est une mauvaise idée, si le pilote sent une odeur de barbecue à chaque passage, il sera tenté de ralentir pour regarder où en sont les saucisses du soir.

:teuteul:

Si je pouvais j'occuperais bien une de ces fonctions .. mais malheuresement j'ai peu de temps. Enfin a la rigueur en urgence, si il vous manque quelqun, je peux peut être m'organiser pour venir au secours.
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

Je pense qu'il vous manque le principal pour faire un Team c'est quand même les pilotes et les montures donc moi je veu bien sionon barbecuteur je veux bien. :teuteul:
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

Répondre