Création d'un team "fazermen pistard" ???
-
Zombie
- Twin poussif

- cheveux
- Touriste

Zombie a écrit :J'ajouterai qu'un team c'est pas que des pilotes, ce qui manque pour un team fazermen, c'est tout le reste.
Moi je prends y a de la place pour tout le monde, à ce jour, y manque :
1 pompier
je prend la place si il n'y a toujours personne en plus du collègue. avec le service il faut au moins que l'on soit trois pompiers et il faut un paquet de matos, au cas où
même si il faut pas trop en parler tout le monde sait que ca peut arriver et j'ai du mal à travailler juste avec ma :teuteul: ... et mon couteau !
donc encore un nouveau budget !!!!
-
Steeef
- Inscrit(e)

Piste..................
Salut,
Jsuis nouveau sur ce forum, j'ai un fzs 1K depuis 2 mois.
J'ai goute a la piste lors d'un stage de pilotage Monneret a l'epoque sur un TDM 900 que j'ai troque dans les 3 jours suivants.
Sans creer 1 team, etant donne le nombre de fazermen, peut etre serait-il possible de louer un circuit pour 1 journee genre "fazermen's day" ?
Le circuit de Folembrais est sympa, s'apprend vite et permet de gouter a la piste sans se mettre trop dans le rouge...
Idee lancee sans trop y reflechir... Mais j'ai tellement envie de retourner sur la piste...
Jsuis nouveau sur ce forum, j'ai un fzs 1K depuis 2 mois.
J'ai goute a la piste lors d'un stage de pilotage Monneret a l'epoque sur un TDM 900 que j'ai troque dans les 3 jours suivants.
Sans creer 1 team, etant donne le nombre de fazermen, peut etre serait-il possible de louer un circuit pour 1 journee genre "fazermen's day" ?
Le circuit de Folembrais est sympa, s'apprend vite et permet de gouter a la piste sans se mettre trop dans le rouge...
Idee lancee sans trop y reflechir... Mais j'ai tellement envie de retourner sur la piste...
-
Zombie
- Twin poussif

Re: Piste..................
Steeef a écrit :
Meme pas en reve, totaly impossible.
Suffit pas de louer la piste faut organiser les secours, location d'ambulance avec medecin reanimateur.
Faut avoir des commissaires de piste avec des drapeaux , des radios ....
Par contre y a des clubs qui s'occupent de faire tout ça et y a plus qu'a s'inscrire , rien n'empeche que 40 fazermen s'inscrivent à une journée open et qu'il roulent ensemble
-
cwl
- Touriste

Zombie a écrit :J'ajouterai qu'un team c'est pas que des pilotes, ce qui manque pour un team fazermen, c'est tout le reste.
Moi je prends y a de la place pour tout le monde, à ce jour, y manque :
1 pompier
1 ravitailleur
2 mecanos
1 chronometreur
1 responsable barbecue
je rajouterai des pompom girls
FZS 600 - 2003
<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>
<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>
- Lapoun
- Touriste

Mettre le barbecuteur en chronométreur, c'est une mauvaise idée, si le pilote sent une odeur de barbecue à chaque passage, il sera tenté de ralentir pour regarder où en sont les saucisses du soir.
:teuteul:
Si je pouvais j'occuperais bien une de ces fonctions .. mais malheuresement j'ai peu de temps. Enfin a la rigueur en urgence, si il vous manque quelqun, je peux peut être m'organiser pour venir au secours.
:teuteul:
Si je pouvais j'occuperais bien une de ces fonctions .. mais malheuresement j'ai peu de temps. Enfin a la rigueur en urgence, si il vous manque quelqun, je peux peut être m'organiser pour venir au secours.
Le soucis c'est que le Lapin fait 1m92 ! Alors la moto fabriquée à Taiwan par les Taiwanais ... Vous voyez ce que je veux dire hein !
- arnal.
- Mob