pilouface2002 a écrit :qu'est ce que t'as fait à ta moto pour faire toutes ces réparations????

C'est une moto que j'ai acheté d'occasion pas cher du tout, mais là je veux la remettre à neuf. Après un accident, niveau finance c'était pas trop ça et à l'assurance aie aie, obligé donc de me prendre un modèle avec un peu plus de kilomètres, mais en l'occurence super bien entretenu. Ma moto a presque 50 000 (je sais pas exactement combien car compteur changé quand elle a été mise en street). La distribution et segmentation c'est pas pressé, je pourrais le faire d'ici 10 000 km, mais comme je dois faire le jeu de soupape, j'en profite pour faire le tout tant que le moteur est ouvert! Ca va douiller niveau tarif.
Pourquoi je fais ça, car j'ai un creu à l'accélération à haut régime et après elle repart. Le creu peut venir des pipes d'admission qui sont craquelées (maladie de mon modèle), ou bien du jeu de soupape. C'est une machine qui peut encore faire du kilométrage si bien entretenue, et puis qu'on se voile pas la face une moto c'est fait pour rouler et utiliser toute la plage moteur (sinon j'aurais pris un 125 :teuteul: ). En allant au Mans je me suis fais pourrir par un pote en GSR à plus de 200

, ça m'a faché et veut refaire bien la bestiole. Bon après je serais tranquil. La machine tire bien en temps normal, quand j'avais mon FZ6 et que tournais le vendredi avec le pote qui ma vendu le Fazer, il tournait aussi bien que moi avec une meilleur pointe pour le FZ6, mais léger!
Et puis Yam c'est du costaud à part si la boite lache
Ca me gave vraiment de pas faire le stage, je suis allé sur le site du circuit, et ça a l'air vraiment sympa, le paysage est super beau. J'espère que vous aurez un beau soleil pour cette journée de pistage!!
++
lps_paix