Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

stage à FOLEMBRAY 30/05/08 par LEBOSSE2roues

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
bmwsurfer
Touriste
Touriste

Message par bmwsurfer »

podop a écrit :pilouface2002 ==> FZ6 noir 07 avec sabot yam blouson noir et gris dainese et casque HJC noir.
bmwsurfer ==> Fazer 600 noir de 2001 + blouson Bering orage blanc et noir.
shooter ==> Fazer 600 full barouf qui pourra pas rouler... :teuteul:
sam 94s ==> FZ6 s2 noire, combi bering noire et grise,casque shoei gris.
podop ==> FZ6-S + blouson & pantalon Bering + shoei Noir(e)s.

ça devient bon là ... :D

j'ai hâte de découvrir un nouveau circuit !!!

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Ca risque d'être vraiment tendu pour moi, je vais devoir changer distribution, faire le jeu de soupape et segmentation sur ma moto, aussi changer 2 pipes d'admission sur les 4 car elles sont craquelées :-? .Elle a tourné la bestiole et commence à avoir du mal à haut régime (j'ai un vieux creux à l'accel :mad: ). C'est triste je galère à arriver à plus de 200 avec mon 600. Je peux pas utiliser pleinement la dernière plage du régime moteur. Dès que j'aurais une brèle qui tournera au poil, je songerais à pister. Là sans expérience et avec une moto qui n'a rien dans le pantalon ça risque d'être laborieux :cry:

Si entre temps, je gagne au loto, je vous tiens informer. Bon stage à tous!!

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

dommage shooter j'espere que ton probléme moteur va se résoudre, a bientot sur la piste, courage.

a tout les fazermen ,pourquoi ne pas prevoir un ptit depart de paname genre, porte (de quelque chose ),départ a 7h direction folembray tous ensemble ca parait le faire .

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Bon comme ya toujours un emmerdeur dans chaque groupe ben je vais faire le mien.

Je vais peut être y aller directement avec Romain de lebosse mais c'est pas sur.
Sinon je suis chaud pour fair le chemin avec vous mais étant donné que je crêche au nord de paris je vous rattraperais plutôt sur la route

donc faut voir par où vous allez passer? N2 ou pas?
le circuit ya que ça de vrai!

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

yes,n2 le chemin le plus court, et le plus rapide pour rejoindre folem,(direction soissons)2fois 2 voies.

bmwsurfer
Touriste
Touriste

Message par bmwsurfer »

tu conseilles qu'on se retrouve à quelle porte ?
(ne pas oublier les pleins d'essence, hier j'ai encore brûlé un billet de 20€ en 3 heures de piste à Carole).

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Parmi vous qui est déjà allé à Folembray ou du moins qui a déjà emprunté la N2 que je sache s'il y a un point ou je peux vous rejoindre?

sinon ben je me plierai au fait de vous rejoindre sur Paris...

Petite question @ shooter : qu'est ce que t'as fait à ta moto pour faire toutes ces réparations???? :shock:

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

salut a tous
moi je suis deja allé a folem , pilouface ,si tu veux on peut se donner un point de rdv ,genre station service qui se trouve apres DAMMARTIN-EN-GOELE station service qui doit etre esso ou total ,evidement sur notre chemin.
sinon sur paname genre PORTE DE BERCY DEPART 7H apres pour l'horaire a voir ,moi la derniére fois je suis parti a 7h de boissy st leger et je suis arrivé vers 8h30 au circuit ,j'ai du faire une longue pose pour me decongeler les doigts, sinon apres le rythme etait soutenu,les limitations de vitesse pas vu!!
(habitant a LAON pendant 10 ans je connais bien la route).

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

je vais regarder qu'est ce qui est le plus simple pour moi, vous rejoindre porte de bercy ou bien directement sur la N2 mais vu que j'habite dans le nord du 95 je pense que la seconde solution est la meilleure.

sinon il faut que je vois si j'y vais en camionnette avec Romain.

je vous tiens au jus

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

pilouface2002 a écrit :qu'est ce que t'as fait à ta moto pour faire toutes ces réparations???? :shock:

C'est une moto que j'ai acheté d'occasion pas cher du tout, mais là je veux la remettre à neuf. Après un accident, niveau finance c'était pas trop ça et à l'assurance aie aie, obligé donc de me prendre un modèle avec un peu plus de kilomètres, mais en l'occurence super bien entretenu. Ma moto a presque 50 000 (je sais pas exactement combien car compteur changé quand elle a été mise en street). La distribution et segmentation c'est pas pressé, je pourrais le faire d'ici 10 000 km, mais comme je dois faire le jeu de soupape, j'en profite pour faire le tout tant que le moteur est ouvert! Ca va douiller niveau tarif.
Pourquoi je fais ça, car j'ai un creu à l'accélération à haut régime et après elle repart. Le creu peut venir des pipes d'admission qui sont craquelées (maladie de mon modèle), ou bien du jeu de soupape. C'est une machine qui peut encore faire du kilométrage si bien entretenue, et puis qu'on se voile pas la face une moto c'est fait pour rouler et utiliser toute la plage moteur (sinon j'aurais pris un 125 :teuteul: ). En allant au Mans je me suis fais pourrir par un pote en GSR à plus de 200 :mad: , ça m'a faché et veut refaire bien la bestiole. Bon après je serais tranquil. La machine tire bien en temps normal, quand j'avais mon FZ6 et que tournais le vendredi avec le pote qui ma vendu le Fazer, il tournait aussi bien que moi avec une meilleur pointe pour le FZ6, mais léger!

Et puis Yam c'est du costaud à part si la boite lache :shock:

Ca me gave vraiment de pas faire le stage, je suis allé sur le site du circuit, et ça a l'air vraiment sympa, le paysage est super beau. J'espère que vous aurez un beau soleil pour cette journée de pistage!!

++
lps_paix
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Répondre