Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pantalon pour la piste

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

y'en a un qui suit :lol:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

d'ailleurs, si quelqu'un a un lien pour des slide a elastique, je suis fortement preneur ;)
FZS 1000 addict

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

j'ai trouvé ca, essayé et aprouvé par moto journal:http://tomscuir.canalblog.com/albums/pour_le_circuit______/index.html

Par contre, j'ai trouvé le lien sur un autre forum qui faisait une commande groupé en mai, et qui parlait de faire ca sur plusieur fofo dont un de fazer, j'ai pas vu :(
FZS 1000 addict

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ce genre de coquilles j'en ai déjà vu qui étaient vendus avec un jean dainese...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Il y a IXS qui en fait aussi, mais j'en ai jamais vu.

La ou j'ai trouvé le lien, le gars a eu les 2, et apparament autant les IXS font cheap ( tissu plastique et 2 sangle ) autant celle ci sont apparament efficace, bien fini et ne bougent pas d'un poil, je crois que quand je pourrai je vais me les offrir. ( pas que j'en suis a mettre le genou par terre, mais au moins sur pistes je n'aurai pas la retenue que j'ai parfois de sortir trop le genou de peur de tater du bitum sans slide sur mon cuir )
FZS 1000 addict

thomas06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thomas06 »

bizut18 a écrit :Si tu lis moto et motards, ils mettent des sliders par dessus leurs jeans, je ne sais plus la marque mais en tous cas, vu les loustics :D , ça a l'air super!!! :-D
Si quelqu'un peut m'aider à me souvenir!!!! ;)

Sinon, :jesors

Je pense que c'est les yacouba
Image
sans maîtrise, la puissance n'est rien

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

rspoggiali a écrit :pourquoi ne pas acheter un pantalon qui a deja les scratch pour les slider!! tu n'es pas obligé de le mettre tout les jours pour que sa reste discret et le jour ou tu aura envie tu scratcg 2 slider et c'est parti!!
quitte a acheter un patalon mieux vaut le prendre le plus polyvalent possible!

+1 qui peut le + peut le - !

Berguelin a écrit :Il existe des pantalon ou tu as une piece en cuir scratché a la place du slider pour la route (je crois que j'ai vu ca chez alpinestar)

c'est le cas des richa également... ;)
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

nico39 a écrit :c'est le cas des richa également... ;)

Exact, et en plus, il y a moyen de trouvé des bons prix ;)
FZS 1000 addict

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Berguelin a écrit :
nico39 a écrit :c'est le cas des richa également... ;)

Exact, et en plus, il y a moyen de trouvé des bons prix ;)

j'ai mon richa depuis presque 4 ans et il est tjr impeccable!

payé 209€ avec les caches velcro en cuir;)

du super matos ! :-D :D
Image

papé
Touriste
Touriste

Message par papé »

Par contre il faut que ton froc se zip avec ton blouson , de tel façon que si par malheur tu vas gouter le sol , l'ensemble ( blouson pantalon) soit solidaire , autrement bonjour la ou les brulures !!!!!!!!!!!
je penche donc je suis

Répondre