Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pantalon pour la piste
- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

j'ai trouvé ca, essayé et aprouvé par moto journal:http://tomscuir.canalblog.com/albums/pour_le_circuit______/index.html
Par contre, j'ai trouvé le lien sur un autre forum qui faisait une commande groupé en mai, et qui parlait de faire ca sur plusieur fofo dont un de fazer, j'ai pas vu
Par contre, j'ai trouvé le lien sur un autre forum qui faisait une commande groupé en mai, et qui parlait de faire ca sur plusieur fofo dont un de fazer, j'ai pas vu
FZS 1000 addict
- Berguelin
- Zone rouge

Il y a IXS qui en fait aussi, mais j'en ai jamais vu.
La ou j'ai trouvé le lien, le gars a eu les 2, et apparament autant les IXS font cheap ( tissu plastique et 2 sangle ) autant celle ci sont apparament efficace, bien fini et ne bougent pas d'un poil, je crois que quand je pourrai je vais me les offrir. ( pas que j'en suis a mettre le genou par terre, mais au moins sur pistes je n'aurai pas la retenue que j'ai parfois de sortir trop le genou de peur de tater du bitum sans slide sur mon cuir )
La ou j'ai trouvé le lien, le gars a eu les 2, et apparament autant les IXS font cheap ( tissu plastique et 2 sangle ) autant celle ci sont apparament efficace, bien fini et ne bougent pas d'un poil, je crois que quand je pourrai je vais me les offrir. ( pas que j'en suis a mettre le genou par terre, mais au moins sur pistes je n'aurai pas la retenue que j'ai parfois de sortir trop le genou de peur de tater du bitum sans slide sur mon cuir )
FZS 1000 addict
- thomas06
- Inscrit(e)

bizut18 a écrit :Si tu lis moto et motards, ils mettent des sliders par dessus leurs jeans, je ne sais plus la marque mais en tous cas, vu les loustics, ça a l'air super!!!
![]()
Si quelqu'un peut m'aider à me souvenir!!!!![]()
Sinon, :jesors
Je pense que c'est les yacouba

sans maîtrise, la puissance n'est rien
- nico39
- crazy jura's païlote
rspoggiali a écrit :pourquoi ne pas acheter un pantalon qui a deja les scratch pour les slider!! tu n'es pas obligé de le mettre tout les jours pour que sa reste discret et le jour ou tu aura envie tu scratcg 2 slider et c'est parti!!
quitte a acheter un patalon mieux vaut le prendre le plus polyvalent possible!
+1 qui peut le + peut le - !
Berguelin a écrit :Il existe des pantalon ou tu as une piece en cuir scratché a la place du slider pour la route (je crois que j'ai vu ca chez alpinestar)
c'est le cas des richa également...
- Berguelin
- Zone rouge

- nico39
- crazy jura's païlote
- papé
- Touriste