Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moto GP] Mais que fait De Puniet?
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- pilouface2002
- Twin poussif

il faut reconnaitre qu'il ne nous laisse plus beaucoup d'argument mais je répète ma question
y a t'il certains détracteurs ici qui pourraient rouler comme lui (prenons par exemple une séance ou il ne tombe pas... comme les qualifs), ben je crois pas mais bon ç'est tellement joussif de cracher sur les autres quand on peut pas être à leur niveau...
c'est bas.
mais ^peut être qu'un jour, on aura l'occasion de voir ces redresseurs de tort et ces pilotes confirmés nous montrer de quoi est fait un vrai pilote!
franchement je suis autant gavé que vous de le voir se foutre par terre mais il reste avant tout un pilote, alors lachez un peu du leste les gars.
y a t'il certains détracteurs ici qui pourraient rouler comme lui (prenons par exemple une séance ou il ne tombe pas... comme les qualifs), ben je crois pas mais bon ç'est tellement joussif de cracher sur les autres quand on peut pas être à leur niveau...
c'est bas.
mais ^peut être qu'un jour, on aura l'occasion de voir ces redresseurs de tort et ces pilotes confirmés nous montrer de quoi est fait un vrai pilote!
franchement je suis autant gavé que vous de le voir se foutre par terre mais il reste avant tout un pilote, alors lachez un peu du leste les gars.
le circuit ya que ça de vrai!
- jujufromwood
- Twin poussif

- FASTJP
- Zone rouge

pilouface2002 a écrit :il faut reconnaitre qu'il ne nous laisse plus beaucoup d'argument mais je répète ma question
c'est bas.![]()
perso, j'ai couru en endurance et en vitesse nationale dans les années 80,.....................en même temps que le père et l'oncle de Randy.......
donc mes critiques ne sont guidées que par le dépit de ne plus voir aboutir un pilote français en catégorie reine....
et si je ris c'est "nerveux".....
il est vrai de reconnaitre que les 18 ou 20 pilotes qui se retrouvent en motoGP représentent l'élite mondiale moto en vitesse.............et même si Randy se prend des toles à chaque GP, il reste actuellement le meilleur pilote de l'exagone.... lps_bravo
- Patriot
- Le missile

- FASTJP
- Zone rouge

- faz64
- Zone rouge

- Patriot
- Le missile

- EL D
- Zone rouge