Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Moto GP] Mais que fait De Puniet?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Bennnn, 'faut avouer que RDP commence à être difficile à défendre :jean: :oops: :-? :-?
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

il faut reconnaitre qu'il ne nous laisse plus beaucoup d'argument mais je répète ma question

y a t'il certains détracteurs ici qui pourraient rouler comme lui (prenons par exemple une séance ou il ne tombe pas... comme les qualifs), ben je crois pas mais bon ç'est tellement joussif de cracher sur les autres quand on peut pas être à leur niveau...
c'est bas. :-?
mais ^peut être qu'un jour, on aura l'occasion de voir ces redresseurs de tort et ces pilotes confirmés nous montrer de quoi est fait un vrai pilote!

franchement je suis autant gavé que vous de le voir se foutre par terre mais il reste avant tout un pilote, alors lachez un peu du leste les gars.
le circuit ya que ça de vrai!

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

:jean: bah comme on dit "c'est le métier qui rentre"...
:? doit avoir vachement d'expérience là RDP :mrgreen:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

FZ1 K7
Touriste
Touriste

Message par FZ1 K7 »

on serrais les plus heureux de voir RDP finir dans les 3 premiers mais il fini toujours 1 par terre

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pilouface2002 a écrit :il faut reconnaitre qu'il ne nous laisse plus beaucoup d'argument mais je répète ma question

y a t'il certains détracteurs ici qui pourraient rouler comme lui (prenons par exemple une séance ou il ne tombe pas... comme les qualifs), ben je crois pas mais bon ç'est tellement joussif de cracher sur les autres quand on peut pas être à leur niveau...
c'est bas. :-?
mais ^peut être qu'un jour, on aura l'occasion de voir ces redresseurs de tort et ces pilotes confirmés nous montrer de quoi est fait un vrai pilote!

franchement je suis autant gavé que vous de le voir se foutre par terre mais il reste avant tout un pilote, alors lachez un peu du leste les gars.

perso, j'ai couru en endurance et en vitesse nationale dans les années 80,.....................en même temps que le père et l'oncle de Randy....... ;)

donc mes critiques ne sont guidées que par le dépit de ne plus voir aboutir un pilote français en catégorie reine.... ;)

et si je ris c'est "nerveux"..... ;)

il est vrai de reconnaitre que les 18 ou 20 pilotes qui se retrouvent en motoGP représentent l'élite mondiale moto en vitesse.............et même si Randy se prend des toles à chaque GP, il reste actuellement le meilleur pilote de l'exagone.... lps_bravo

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

FASTJP a écrit :et même si Randy se prend des toles à chaque GP, il reste actuellement le meilleur pilote de l'exagone.... lps_bravo

Ben si tu prends le classement du championnat de MotoGP actuel, ce n'est plus lui ... ;)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Patriot a écrit :
FASTJP a écrit :et même si Randy se prend des toles à chaque GP, il reste actuellement le meilleur pilote de l'exagone.... lps_bravo

Ben si tu prends le classement du championnat de MotoGP actuel, ce n'est plus lui ... ;)

j'ai pas vérifié.... :shock:

sylvain Guintoli est passé devant..????? :shock:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

FASTJP a écrit :j'ai pas vérifié.... :shock:

sylvain Guintoli est passé devant..????? :shock:

et oui :jean:

tout fout l'camp :roll:

:mrgreen:

:t64
Image

Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

FASTJP a écrit :sylvain Guintoli est passé devant..????? :shock:

Ehh oui !! :mrgreen: :mrgreen:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Patriot a écrit :
FASTJP a écrit :sylvain Guintoli est passé devant..????? :shock:

Ehh oui !! :mrgreen: :mrgreen:

Motogp..reference tout type de pilotage moto dans l'hexgagone :coco17: ...

Sinon, j'espère que Guintoli continuera a avoir un bon guidon.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre