j'ai testé aussi le circuit récemment avec le FZ6, un peu les mêmes sentiments que toi, la route est à nous, elle est nickel, y'a pas de flics, y'a un photographe
premier tours de roue dans les stand, un gars me fait signe de me mettre à coté des autres dans les premiers, je lui dit non de la tête, il me fait un signe pour me demander si j'ai peur, je dit oui bien sur
et voilà c'est à moi de partir, dernier.... oh putain ca accroche même pneus froid !!! allez on reste zen, on fait chauffer la gomme, petit droit, long gauche, demi tour droite, ligne droite
ca tourne ca retourne, ca reretourne...
on arrete pas !!!
trop bien, je me tente au déhanché, ca passe mieux mais ca fait pas comme les vrais
en milieu d'après midi, visite surprise d'un pote, qui me dit "p'tain mais t'as un balais dans le cul ou quoi ? cales toi au fond de ta selle et pas contre ton réservoir" et nous voila parti pour une session d'essai de poser de genou en statique !!! "allez tu fous ton casque dans ton rétro, tu bouges ton cul, tu sors ton genoux !!! et voilàààà t'es prêt à poser le genou !!"
allez re en piste c'est mon tour (toujours départ en dernier
j'enchaine les tours, j'applique ce que mes potes m'ont dit, je sent le bitume tout proche !! et là je vois une épingle à gauche, j'arrive "fort" je freine, je me dit "allez c'est maintenant" je suis collé au fond de la selle, j'ai la tete au niveau du rétro (démonté bien sur) j'ai le genou sorti..... yesssssssssssssssssssssssssss touché, j'ai hurlé dans mon casque
j'arrive ligne droite des stands, virage a gauche, mes potes seront en sortie de ce virage, je m'applique et zippppppp !!!! et de deux !!!!!!! devant eux!!! je leur ai fait un énorme "yesssssssss" avec la main !!! j'ai vu 3 pouces en l'air
la session se termine, je m'arrête, mes potes arrivent, l'un d'eux me regarde avec un sourire sympa et enfourche sa moto pour aller sur sa session, et un autre me lance un "bravo, t'es un vrai motard maintenant"
trop content
la dessus mon frêre arrive, et voit direct le slider râpé
journée fabuleuse !!! les pistards sont excellents !!! y'a des tonnes de mecs qui viennent discuter "c'est ta première ?" "la classe la camionette" (héhé vive la loc
j'ai passé un journée magnifique !! le soleil était de la partie, les potes aussi, les virages aussi, que du bonheur !!!!!!!!!!
un seul regret, le budget piste est énorme
en tous cas à refaire dès que possible
et vive l'est avec ses 3 circuits à maxi 1h30 de chez moi