babloc a écrit :Pas de soucis invité, effectivement avec une machine d'homme ça dois mieux rendre. Mais je pensais plus à un R1 qu'une tripple :teuteul:
tu dis ca par ce que tu n'as jamais essayé de speed

babloc a écrit :éh ! Speed Tr, y dois touché un peu ton pote en carton pour se permettre cela sur route ! Non ?

c'est un peut comme tout le plus dure c'est de trouver la technique, une fois que tu l'as ca va tout seul. et meme si j'avias plus ou moins trouvé la technique avec mon ancienne moto je n'ai jamais refait frotté le genou sur route. mais japres le circuit j'avais gagné en confiance et en feeling de la moto. et maintenant presque tout a réapprendre avec le speed
babloc a écrit :Sinon, p'tite puce, j'ai été une fois pour tourner à Carole un week end, mais je me suis dégonfler.
A voir les autres tourner, j'avais peur de bouchonner...
Y a des sessions spécial pour les trompettes comme moi ? Car ça fais un moment (10ans que Carole me tente mais j'ai jamais franchis le pas) et sur route, j'arrive à un niveau (même si le genou est loing du sol) ou c'est plus raisonnable.
t'inquiete j'en connais qui se sont fait pourrir avec une 1000 par un petit 600 bandit

et je ne fairais pas de délation
@petite puce: si ca t'embete dit le moi mais si ca ne te gene pas merci d'avance
pour moi je suis assez d'accord pour un vendredi. nico me previendra
je viens lire uniquement ce post et pas tous les jour, au debut c'etait juste pour charier nico

mais si ca continue je vais etre obligé de m'inscrire
Mr speed triple