Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

protections carters en kevlar.

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

Jaune à bande rouge ? :D

Sinon Nico, ce serait plus sympa si on y allait tout les trois + la puce, pendant une session, Puce nous observe et à la pause, ça débriff.

Au pire je me passerais de conseil. Je vais pas las bas pour faire péter une pendule mais pour me lacher un peu plus que sur route.

Et tu as raison, je suis chaud bouillant pour cette sortie.

Pour les gars affuté comme toi et Speed Tr, vous pouvez déja lire cela
(si c'est pas déja fait). http://www.esprit-racing.com/circ/caro.htm
C'est très détaillé.

Ce site est superbe.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

;) pour le drapeaux!

on recherche des benevoles si tu veux :teuteul:

:lol:

ben deja essayer d'etre dans la meme session...jme debrouille pour y vnir ;)

Véro
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ouais justement en payer et y aller gratuitement j'avoue que je préférerais un vendredi aussi et ça dépend surtout de toi pour les 3 sessions, t'es pas trop occupée quand t'y va en temps que bénévole?
Enfin bon le vendredi dans 3 semaines si ça temps tout le monde ça peut le faire.
Pour le bac à sable s'était une blague (enfin on verra...) onsait jamais après tout. Le tout c'est d'essayer de garder la tête froide mais sur circuit on s'échauffe forcément un peu plus.
C'est surtout que ma copine aime bien prendre des photos alors s'est l'occas. (et comme j'vais quasiment jamais sur piste elle peut m'admirer.) Enfin elle était là pour ma première fois à Carole et elle en rigole encore.
Sinon Petitepuce j'espère que ton vendredi soir ce passe bien et que tu en prend plein les yeux. :o
J'te confirme que le mec en Diversion que j'avais vu s'est bien Canard mais il avait pas encore la barre.
Sinon j'irais faire un tour sur leur spot la semaine car d'après les photos de leur sites je vois où ils vont. (sauf pour 1 endroit) Et je prendrais mon appareil photo pour immortaliser leurs exploit, ça me fera une raison pour m'inscrire sur leur forum.
Allé au dodo car demain levé tôt pour passer le week end à la brocante de Lille.

babloc
Touriste
Touriste

Message par babloc »

P'tite puce,

Pour être commisaire, j'ai plus trop de temps depuis 2 mois, on vient d'avoir une petite fille, donc c'est chaud du temps libre.

Sinon, pour un vendredi, je vais voir car cela me fait poser 2 jours de congé et avec l'arrivée de la petite, j'en ai bouffé pas mal, il m'en reste plus trop.

Mais je vais réfléchir au truc.

Salut

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

salut

je ne suis bénévole que le samedi et dimanche.

donc le vendredi c'est no souci! :D

a vous de vous mettre d'accord pour le jour et je ferai en sorte d'etre la :)

@Nico:tu connais Canard? :lol: ben maintenant il a la barre!des pneus en bois!! :lol: et le div ... :teuteul: faut etre courageux pour faire se qu'il fait avec!! chapeau!! :cool:

j'en ai pris pleins les yeux bien sur!! et je suis meme monter en SDS ...weell et stopies!! trop dla balle!!!!!!!!!!

mais nan... je passerai pas au stunt!! :powa

ben tu sais pour l'endroit... hier soir on a bouger 3 fois :teuteul:

donc le mieux c'est d'arrivee au 1 er rdv a V***** avant 22h30 8)

a vendredi prochain alors? :powa

Véro
ImageAvenir Moto

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ouais Petitepuce j'ai vu ça car je les ai vu au parking de B******** en rentrant de chez ma copine. En plus comme j'avais mon appareil photo avec moi j'ai pris plein de clichés et je leur ai dit que j'allais m'inscrire sur leur forum pour les envoyer.
J'étais un peu à l'écart car ça faisait beaucoup de monde que je connaissait pas et j'suis un grand timide :D

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:shock: vendredi dernier??

j'y etais!! :( c bete!!

j'y retourne vendredi prochain avec une copine! si sa te dit :teuteul:

Véro
ImageAvenir Moto

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Nan, j'y suis allé cet après midi (donc le dimanche).
Je suis passé devant le parking dont je t'avais parlé (celui où je les ai vus la 1ère fois) et ils étaient là.
Pour vendredi je sais pas trop, j'vois ça avec ma copine et j'te tiens au courant.
Sinon Babloc merci pour le compliment mais j'me considère pas particulièrement comme quelqu'un "d'affuté", c'est vrai que j'me débrouille mais j'suis à cent lieux d'être un pilote. En tout cas merci pour le lieu, c'est vrai que le site est très bien fait.

duffle

Message par duffle »

babloc a écrit :Pas de soucis invité, effectivement avec une machine d'homme ça dois mieux rendre. Mais je pensais plus à un R1 qu'une tripple :teuteul:

tu dis ca par ce que tu n'as jamais essayé de speed 8) :lol: :lol:

babloc a écrit :éh ! Speed Tr, y dois touché un peu ton pote en carton pour se permettre cela sur route ! Non ? :D

c'est un peut comme tout le plus dure c'est de trouver la technique, une fois que tu l'as ca va tout seul. et meme si j'avias plus ou moins trouvé la technique avec mon ancienne moto je n'ai jamais refait frotté le genou sur route. mais japres le circuit j'avais gagné en confiance et en feeling de la moto. et maintenant presque tout a réapprendre avec le speed

babloc a écrit :Sinon, p'tite puce, j'ai été une fois pour tourner à Carole un week end, mais je me suis dégonfler.
A voir les autres tourner, j'avais peur de bouchonner...
Y a des sessions spécial pour les trompettes comme moi ? Car ça fais un moment (10ans que Carole me tente mais j'ai jamais franchis le pas) et sur route, j'arrive à un niveau (même si le genou est loing du sol) ou c'est plus raisonnable.

t'inquiete j'en connais qui se sont fait pourrir avec une 1000 par un petit 600 bandit ;) et je ne fairais pas de délation :lol:

@petite puce: si ca t'embete dit le moi mais si ca ne te gene pas merci d'avance

pour moi je suis assez d'accord pour un vendredi. nico me previendra
je viens lire uniquement ce post et pas tous les jour, au debut c'etait juste pour charier nico :lol: mais si ca continue je vais etre obligé de m'inscrire

Mr speed triple

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Salut JC, euh pardon duffle.
Mais nan j'me suis pas fait pourrir par une 600 Bandit...
On allait au même rythme. :D

Répondre