Quelques questions:
*Peut-on s'inscrire juste pour une course ou deux?
*Peut-on faire la Roadster Cup avec un Faz de 99 ou faut-il absolument le dernier?
Par avance merci
@+
Roadster Cup
- Chris #18
- Inscrit(e)

- FASTJP
- Zone rouge

pour la 1ère question je réponds "non".............en effet, toute inscription à un championnat implique une participation à toutes les manches............
pour la 2ème, "oui"...................je pense que ce doit etre possible
mais t'a intéret à etre "affuté".............y'a "du client"................
pour la 2ème, "oui"...................je pense que ce doit etre possible
mais t'a intéret à etre "affuté".............y'a "du client"................
- fyam
- Touriste

FASTJP a écrit :pour la 1ère question je réponds "non".............en effet, toute inscription à un championnat implique une participation à toutes les manches............
la reponse a cette question posé a une personne responsable de la RC
julie a écrit :la question revenant régulièrement, je vais mettre ça par écrit ça sera plus simple
Pour être "gentleman rider" sur une épreuve (3 courses en tant qu'invité au maximum sur une saison), c'est assez facile.
Il faut :
- une moto configuration cup, on ne demande pas d'avoir les kits mais pas de fourche d'autre machine montée dessus, de moteur tapé...
- un équipement piste homologué pour le pilote
- une licence NCA
- droit d'engagement à la course + 150€ de droit d'inscription (pour compenser le fait que par rapport aux autres vous ne payez pas l'engagmement annuel et que vous ne disposez pas du kit obligatoire)
- être équipé des pneus Metzeler (même modèle que les autres pilotes du championnat)
Bien évidemment vous serez hors classement (vous serez cependant sur le classement de la course) et hors prime.
Dans les grandes lignes c'est ça
tu peux trouver son numéro ICI !
- Chris #18
- Inscrit(e)