Roadster Cup

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
Chris #18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Roadster Cup

Message par Chris #18 »

Quelques questions:

*Peut-on s'inscrire juste pour une course ou deux?

*Peut-on faire la Roadster Cup avec un Faz de 99 ou faut-il absolument le dernier?

Par avance merci
@+
Association WRT Motos
Arsouille, sliders, déconne, stunt & fiestas...
www.wreut.com

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pour la 1ère question je réponds "non".............en effet, toute inscription à un championnat implique une participation à toutes les manches............

pour la 2ème, "oui"...................je pense que ce doit etre possible :-o

mais t'a intéret à etre "affuté".............y'a "du client"................ :lol:

fyam
Touriste
Touriste

Message par fyam »

FASTJP a écrit :pour la 1ère question je réponds "non".............en effet, toute inscription à un championnat implique une participation à toutes les manches............

la reponse a cette question posé a une personne responsable de la RC

julie a écrit :la question revenant régulièrement, je vais mettre ça par écrit ça sera plus simple

Pour être "gentleman rider" sur une épreuve (3 courses en tant qu'invité au maximum sur une saison), c'est assez facile.
Il faut :
- une moto configuration cup, on ne demande pas d'avoir les kits mais pas de fourche d'autre machine montée dessus, de moteur tapé...
- un équipement piste homologué pour le pilote
- une licence NCA
- droit d'engagement à la course + 150€ de droit d'inscription (pour compenser le fait que par rapport aux autres vous ne payez pas l'engagmement annuel et que vous ne disposez pas du kit obligatoire)
- être équipé des pneus Metzeler (même modèle que les autres pilotes du championnat)

Bien évidemment vous serez hors classement (vous serez cependant sur le classement de la course) et hors prime.

Dans les grandes lignes c'est ça

tu peux trouver son numéro ICI !

;)

Chris #18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chris #18 »

Milles mercis... :D
Association WRT Motos
Arsouille, sliders, déconne, stunt & fiestas...
www.wreut.com

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

salut chris
ben je vois qu'on se suit sur les sites on a les meme reperes!!!
8)
Poowwwaaaaaaaa!
Image

Répondre