Le Bol d'or!!!!

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Le Bol d'or!!!!

Message par FASTJP »

Fallait drolement zaper avec sa télécommande pour entendre parler du Bol d'or ce weekend!!!!! :-?

aucune couverture tv, même sur eurosport!!!! :twisted:

je vous met quand les photos des 2 1ères moto...... :-D ;)

La n°1 fait "1"

Image

et la n°2 fait "2"

Image

j'avoue y trouver un certain plaisir!! ;)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

je trouve qu'il y a une pointe de racisme a la tv envers le bol d'or eurosport aucune diff et que des annonces pour le classement ( et encore c'etais pour annoncer la pole ) si il n'y avais pas eu ptitshou il n'y aurais pas de bol cette année .

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

artcore a écrit :je trouve qu'il y a une pointe de racisme a la tv envers le bol d'or eurosport aucune diff et que des annonces pour le classement ( et encore c'etais pour annoncer la pole ) si il n'y avais pas eu ptitshou il n'y aurais pas de bol cette année .

Oui c'est vraiment dommage sinon il me semble avoir entendu il y a longtemps (parce que la question leur avait été posé) que tant que ça serait le basard autour du circuit, ils en parleraient pas (par basard faut entendre des rupteurs et des burns toute la nuit, des pneus qui crament de longue, les toilettes démoli,... et surtout l'état des alentours du circuit qui fait penser très vite à une gigantesque poubelle ce qui était d'ailleurs bien visible vers 3H du mat quand il y avait plus grand monde cause pluie).
Peut être qu'au jour d'aujourd'hui c'est d'autres raisons (là je sais pas).

Correction Je vais rajouter la Kawa n°11 qui a fini 4ème :
Image

Avec les conditions changeantes qu'il y a eu, ça a du être raide, j'ai une pensé pour tous ces pilotes d'exceptions du premier au dernier qui tournent quasi à fond pendant autant de temps (à 3 pilotes même si c'est entrecoupé, ça fait quand même 8H par pilote à donf pour assurer 24H de course) et qui en ont pour quelques jours à s'en remettre.
Modifié en dernier par fumaras le 15 sept. 2008, 21:04, modifié 1 fois.
Fumaras Image
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'etais super étonné aussi que ca ne passe pas du tout sur eurosport, comme les 24h. Meme si je veut bien comprendre que ce n'est pas tres vendeur à la télé de faire voir une course ou le premier a 5 tours d'avance sur le deuxieme. Mais c'est toujours sympa de les voir tourner
FZS 1000 addict

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

il faut préciser qu'il y avait ce weekend 2 autres rendez-vous (motoGP et F1), et ceci explique peut-etre cela..... ;)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

c'est tout de meme dingue que ca ne passe pas sur une chaine nationale, je dis pas toute la course, mais au moins le départ et l'arrivé!

Par contre j'ai pas vu s'ils ont fait comme dab au 20h, les résultat annoncé à l'arrache, et un long sujet sur les débordement autour!
FZS 1000 addict

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Berguelin a écrit :c'est tout de meme dingue que ca ne passe pas sur une chaine nationale, je dis pas toute la course, mais au moins le départ et l'arrivé!

Par contre j'ai pas vu s'ils ont fait comme dab au 20h, les résultat annoncé à l'arrache, et un long sujet sur les débordement autour!

ben même pas!!!

pour une fois j'ai regardé claire Chazal...... ;)

mais quedalle!!! :teuteul:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

heu ??? j'suis désolé pour les afficionados du kawa ... mais je crois bien que l'austria team qui finit 3 .... sur R1 ... mais bon ...

sinon y a aussi la catégorie SST (ma préférée vu que c'est plus stock et donc réprésentatif des motos qui roulent sur nos routes) ... et le résultat ben c'est pareil .... suz et suz ... :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

fozzy a écrit :heu ??? j'suis désolé pour les afficionados du kawa ... mais je crois bien que l'austria team qui finit 3 .... sur R1 ... mais bon ...

sinon y a aussi la catégorie SST (ma préférée vu que c'est plus stock et donc réprésentatif des motos qui roulent sur nos routes) ... et le résultat ben c'est pareil .... suz et suz ... :powa

Il semble effectivement qu'ils ont eu un soucis dans l'affichage de leur classement (faut qu'ils arrêtent la bière sérieux :lol: ), ça semble rétablit : http://www.orion-timing.com/0011/200809 ... _20_01.htm
Fumaras Image
Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

fozzy a écrit :heu ??? j'suis désolé pour les afficionados du kawa ... mais je crois bien que l'austria team qui finit 3 .... sur R1 ... mais bon ...

lps_bravo lps_bravo :lol: :-D

SUZ :powa

Répondre