aucune couverture tv, même sur eurosport!!!!
je vous met quand les photos des 2 1ères moto......
La n°1 fait "1"
et la n°2 fait "2"
j'avoue y trouver un certain plaisir!!

artcore a écrit :je trouve qu'il y a une pointe de racisme a la tv envers le bol d'or eurosport aucune diff et que des annonces pour le classement ( et encore c'etais pour annoncer la pole ) si il n'y avais pas eu ptitshou il n'y aurais pas de bol cette année .

Berguelin a écrit :c'est tout de meme dingue que ca ne passe pas sur une chaine nationale, je dis pas toute la course, mais au moins le départ et l'arrivé!
Par contre j'ai pas vu s'ils ont fait comme dab au 20h, les résultat annoncé à l'arrache, et un long sujet sur les débordement autour!

fozzy a écrit :heu ??? j'suis désolé pour les afficionados du kawa ... mais je crois bien que l'austria team qui finit 3 .... sur R1 ... mais bon ...
sinon y a aussi la catégorie SST (ma préférée vu que c'est plus stock et donc réprésentatif des motos qui roulent sur nos routes) ... et le résultat ben c'est pareil .... suz et suz ... :powa

fozzy a écrit :heu ??? j'suis désolé pour les afficionados du kawa ... mais je crois bien que l'austria team qui finit 3 .... sur R1 ... mais bon ...
sinon y a aussi la catégorie SST (ma préférée vu que c'est plus stock et donc réprésentatif des motos qui roulent sur nos routes) ... et le résultat ben c'est pareil .... suz et suz ... :powa