L´Album Photo du Forum des Fazermen

Les dernières nouvelles concernant le site sont regroupées dans ce forum.
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Nours a écrit :Salut Mr Douda
dis donc, je viens de déposer une photo de faz bretonne et j'ai constaté que dans la rubrique L'album photo des fazermen il n'y avait pas la possibilité de se créer une rubrique comme celle de Jean : balade.
Histoire de faire un album des différentes rencontres et balades à travers l'hexagone et autre d'ailleurs.
Tu me diras que généralement on trouve ce type de photos dans les posts mùais justement... 3 mois plus tard va retrouver un post dont tu te souviens plus du titre, de la date etc.
Bref : une rubrique balade/rencontre en image avec une sous rubrique par rencontre/balade ??? que chacun pourrait alimenter à sa guise sous votre contrôile bien sûr.
Your opinion

PS : me demande si j'ai été clair :lol:

Voui j'avais déjà demandé la même chose à Douda par mp mais j'ai pas répondu à ce qu'il m'avait demandé, Sorry :oops: :oops: .

Ce serait une excellente idée je pense, comme ça chacun pourrait alimenter la rubrique avec ses photos. Séthi commencait à garder toutes les tofs des différentes balades pour faire un album justement.

Ce serait pas mal de faire un rubrique Fazer Noctem aussi je pense car pas mal de photos sont prises lors des virées du jeudi soir.
Sayan
Blue fazerbleu

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:lol: :lol: p'tain j'ai trop des bonnes idées en ce moment :wrazz:

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Nours a écrit ::lol: :lol: p'tain j'ai trop des bonnes idées en ce moment :wrazz:

Gaffe ta tête va plus rentrer dans ton cax!!! :lol: :lol: :lol: :wrazz: :wrazz:
Sayan
Blue fazerbleu

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

je viens de poster une photo, c'est koi cette taille 600x480 c'est pas inscrit dans les conventions de Genève... c'est bizarre non ?
pourquoi pas 640x480
Image
Fazermen canal historique

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

hello
hiers soir j'ai mis une photo en lien mais ce matin en voulant aller la voir .......impossible, je ne vois aucune photo, j'ai un gros X a la place de toute les photo dispo.
Cela vient de moi ???????
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

jean

Message par jean »

Fazermil_57 a écrit :hello
hiers soir j'ai mis une photo en lien mais ce matin en voulant aller la voir .......impossible, je ne vois aucune photo, j'ai un gros X a la place de toute les photo dispo.
Cela vient de moi ???????

Rohhh quel impatient !!! :D ça y est ,elle y est ta photo! ,pas mal d'ailleurs, quoique pour moi le bleu..........................

Fazermil_57
Touriste
Touriste

ben moi je ne vois AUCUNE photos dans bécanoscope ..... même celle des autres, a la place de chaque photo g un gros X en rouge dans carré blanc ??
mais comme toi tu l'as vue le probléme vient de chez moi !!
j'adorre l'informatique et là, je commence à attrapper des boutons.... :-D :lol: :wrazz:
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Fazermil_57 a écrit :ben moi je ne vois AUCUNE photos dans bécanoscope ..... même celle des autres, a la place de chaque photo g un gros X en rouge dans carré blanc ??
mais comme toi tu l'as vue le probléme vient de chez moi !!
j'adorre l'informatique et là, je commence à attrapper des boutons.... :-D :lol: :wrazz:

comme déjá cité plusieurs fois, stp vérifies l´url que tu utilises pour le forum..... si entre autre il y a motoconnect.douda.com dedans, c´est pas bon.....
un bon url serait par exemple
http://www.fazermen.com/forum/album.php
a++

Fazermil_57
Touriste
Touriste

voila ce que j'ai pour ce post

http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... ply&t=1947

c bon ca non :D
Image