Nours a écrit :Salut Mr Douda dis donc, je viens de déposer une photo de faz bretonne et j'ai constaté que dans la rubrique L'album photo des fazermen il n'y avait pas la possibilité de se créer une rubrique comme celle de Jean : balade. Histoire de faire un album des différentes rencontres et balades à travers l'hexagone et autre d'ailleurs. Tu me diras que généralement on trouve ce type de photos dans les posts mùais justement... 3 mois plus tard va retrouver un post dont tu te souviens plus du titre, de la date etc. Bref : une rubrique balade/rencontre en image avec une sous rubrique par rencontre/balade ??? que chacun pourrait alimenter à sa guise sous votre contrôile bien sûr. Your opinion
PS : me demande si j'ai été clair
Voui j'avais déjà demandé la même chose à Douda par mp mais j'ai pas répondu à ce qu'il m'avait demandé, Sorry .
Ce serait une excellente idée je pense, comme ça chacun pourrait alimenter la rubrique avec ses photos. Séthi commencait à garder toutes les tofs des différentes balades pour faire un album justement.
Ce serait pas mal de faire un rubrique Fazer Noctem aussi je pense car pas mal de photos sont prises lors des virées du jeudi soir.
je viens de poster une photo, c'est koi cette taille 600x480 c'est pas inscrit dans les conventions de Genève... c'est bizarre non ?
pourquoi pas 640x480
hello
hiers soir j'ai mis une photo en lien mais ce matin en voulant aller la voir .......impossible, je ne vois aucune photo, j'ai un gros X a la place de toute les photo dispo.
Cela vient de moi ???????
Fazermil_57 a écrit :hello hiers soir j'ai mis une photo en lien mais ce matin en voulant aller la voir .......impossible, je ne vois aucune photo, j'ai un gros X a la place de toute les photo dispo. Cela vient de moi ???????
Rohhh quel impatient !!! ça y est ,elle y est ta photo! ,pas mal d'ailleurs, quoique pour moi le bleu..........................
ben moi je ne vois AUCUNE photos dans bécanoscope ..... même celle des autres, a la place de chaque photo g un gros X en rouge dans carré blanc ??
mais comme toi tu l'as vue le probléme vient de chez moi !!
j'adorre l'informatique et là, je commence à attrapper des boutons.... :wrazz:
Fazermil_57 a écrit :ben moi je ne vois AUCUNE photos dans bécanoscope ..... même celle des autres, a la place de chaque photo g un gros X en rouge dans carré blanc ?? mais comme toi tu l'as vue le probléme vient de chez moi !! j'adorre l'informatique et là, je commence à attrapper des boutons.... :wrazz:
comme déjá cité plusieurs fois, stp vérifies l´url que tu utilises pour le forum..... si entre autre il y a motoconnect.douda.com dedans, c´est pas bon.....
un bon url serait par exemple
http://www.fazermen.com/forum/album.php a++